Heroes or dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon chéri je te présente mes parents!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

mon chéri je te présente mes parents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:55

Alexander écouta attentivement ce que lui disais Karen puis une fois que celle-ci eu fini il lui dit:

"Je comprend ! Ton Père est séparé entre toi et ta Mère ! Sa dois être du pour lui de choisir sa fille ou sa Femme !"

Alexander avait de la Peine pour le Père de Karen car certe celà ne lui était jamais arrivé mais il devait ce sentir Mal entre Sa Fille et Sa Femme...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

mon chéri je te présente mes parents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:04

La jeune femme haussa les épaules avant de dire:

"Sa toujours étét tendu entre ux par ma faute, il doit être contant que ça s'arrange. J'avoue que j'ai crée quelques problême à mes parents à cause de mon don mais elle n'avais pas à me parler comme du moins pas ce soir. Surtout pas sous notre toit. Heureusement qu'elle est partie sinon je l'aurais mise à al porte moi même. Mon père n'est pas idiot il à de suite deveiner pour nous deux et tant mieux comme ça je n'aurais pas besoin de m'expliquer avec eux une fois de plus."
Revenir en haut Aller en bas
 
mon chéri je te présente mes parents!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes or dark :: Les logements :: Studio de Karen.M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser