Heroes or dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon chéri je te présente mes parents!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:57

Karen posa un vase empli de rose blache au milieu de la table du salon avant d'aller ouvrire la porte qui venait de faire rententir la sonneire.

"bonjour!"

fis elle avce un grand sourire tout en ouvrent la porte ou ce trouver ces parents avec leur valise.

"bonjour!" fis sa mère en lui faisent la bise.

Mme Mc Fallow était toujours coifée de son habituelle coupe courte blonde et en tailleur/pantalon noire alors que Mr son époux était en costard cravate noir et les cheveux couper court.

"Bonjour,comment tu vas?"

tout deux entrairent, laissent Karen sur le pas de la porte avec leur valise. Elle eu un sourire en coin crispée aavnt de fermer la porte et de mettre la valise dans la cahmbre d'ami alors que sa mére enlever son manteau pour le mettre sur le dos d'une chaise.

"C'est minuscule chez toi Karen. Je m'attendait à voir un appartemnt plus grand avec ce que nous te donnons tous les mois!"

fis Madame en regardent le salon d'un oeil circulaire.

"Je ne suis là pas beaucoup de temps et puis ça nous suffis à Alex et à moi de toute façon."

fis Karen qui était vêtue d'un jean blanc et d'un débardeur noir asymétrique pardessus lequel elle avait mis une chemise 3/4 rouge. Ces cheevux étaient attacher par une barette en argent que lui avit offert Amy pour ces 17ans.

"Où est il ce alex que je voille un peu à quoi il ressemble quand même?!"

demanda son père alors que Karen avait l'air stresser.

"Il avait cour cette aprés midi il risque de ne pas tarder."

*viens vite mon ange* pensa Karen qui regretter déja d'avoir ouvert la porte
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:10

Alexander venait à peine de sortir du Bahut ! Il regarda l'Heure et ce dit:

*Mince je vais être en retard*

Il ce regarda vite fait ! Il était coiffer à la rache sans gêle et il portait son jean troué ! Pas vraiment sympa pour voir les parents de sa chérie alors il s'envola en Katimini chez lui et ce changea pour ce mettre un jean noir avec un débardeur noir et par dessus son long manteau noir ! Il ce mit ses bijoux pour paraitre présentable puis il ce coiffa ! Ensuite il descendit vite fait ses deux escaliers et alla au marchand de fleur juste au coin de sa rue ! Il acheta des fleurs pour Karen et il alla au magazin plus loin pour prendre une boite de chocolat pour les parents de Karen ! Il ne savait vraiment pas quoi leur prendre alors il prit ce qu'il trouva de plus jolie ! Puis une fois avoir fini ses courses, il s'envola à l'appart de Karen et il sonna à sa porte ! En attendant qu'elle vienne lui ouvrir, il fit ses dernière finissions niveau coiffure et pour faire bonne apprétion il c'était mit ses belle chaussures noirs qu'il avait ciré pendant deux heures la nuit dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:16

Quand Karen entendit la sonnerie de la porte elle soupira de soulagement intérieurement et alla ouvrire aavnt de sauter au cou de son fiancé et de l'embrasser sans gén parents ou pas.

"Enfin tu es là! J'ai cru que j'allais les tuée pour le repas de ce soir! Par ocntre dis qu'on vis tous les deux ici sinon mes parents vont pété une pille. Promis je te sauve autant de fois que possible pendant le repas mais gére au mieux s'il te plait;sinon demain dans les journeaux il y auras deux assasinat!"

fis elle en ferment la porte deriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:28

Alexander souria puis murmura à l'oreille de sa fiancée:

"Ne t'inquiète pas je suis sur qu'ils ne mords pas !"

Puis il s'avenca vers les Parents de Karen et dit:

"Bonsoir ! Je me nomme Alexander Aurion enchanté de vous rencontrer ! Karen m'a beaucoup parlé de vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:31

Mr Mc Fallow fis volte face et dévisagea alexander de la tête au pieds ce qui mis mal à l'aise sa fille qui la fusila du regard:

"Mr Mc Fallow Jason! et voici ma femme Thérésa."

Fis il en lui serrent la main.

"Bonjour Mr Aurion! Alors comment avez vous connue ma fille?"

Demanda Thérésa en lui serrent la main à la suite de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:34

"Enchanté"

Dit il avec un grand sourir puis ajouta:

"Et bien je l'ai rencontrer à la Boite de Nuit qui se trouve dans cette ville ! Je suis Videur la bas pour payer mes études..."
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:48

En entendant le mots boite, Madame Mc Fallow tiqua et regarda sa fille:

"Alors tu continue même ici à aller danser avec les autres jeunes?! Quand est ce que tu apprendras qu'ils ne ferrons rien de luer vie?!"

"C'est bien de travailler pour financer ces études. Vous étudiez quoi?"

Karen respira un bon coup avant de dire:

"Bon écoute maman je vais danser avec Danny et amy et puis je vois pas pourquoi j'arrêterai de sotir avec mes amis juste parce que je suis ici. Je l'es toujours fait et je ne vais pas m'arrêter pour ton plaisir."

Karen ce mordie la lévre en ce rendent compte de ce qu'elle venait de dire.

"Je te demande pardon Karen?! C'est bien toi qui viens de me parler comme ça?!"

s'exclama Thérése

"Oui c'est bien moi, tu sais que j'aime danser avec Amy depuis que je la connais alors sa va pas changer pour toi"


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:53

Alexander regarda la scène avec Karen et ses parents et il s'en voulait il avait gaffé ! Il regarda la maman de Karen et dit:

"Euh j'étudi le Droit à la Fac"

Dit il avec un petit sourir puis il regarda Karen et abaissa les yieux pour s'escuser de la boulette qu'il venait de commettre
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:00

Karen croisa le regard de son fiancé et eu un sourire.

"Et cela depuis combien d'année?"

demanda Jason en enlevent sa veste de costard qu'il posa sur le dos de la chaise qui lui était reserver pour le repas.

"Je vais m'occuper du roti!"

fis Karen en allent dans la cuisine préférent ne pas être prés de sa mére pendant quelques instant.

"Karen je te prend un cognac!"

fis Jason en allent deriére le bar de sa fille alors que cette lui répondait affirmatif de la cuisine.

"Sert moi quelque chose aussi s'il te plait!"

fis sa femme en se laissent tomber sur un fauteil prés des vitres alors que al ville était éclairée
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:04

Alexander souria et dit:

"C'est pas 3ème année de Droit et normalement ma dernière pour ensuite être Avocat si possible"

Dit il avec un grand sourir puis il ajouta:

"Veuillez m'escusez je vais allé voir si votre fille n'a pas besoin d'aide"

Dit il gentillement et il s'esquiva à la Cuisine et dit à Karen doucement:

"Ils sont sympathique tes parents mais ils font peur je trouve"

Dit il avec un grand sourir et il ajouta:

"Tu a besoin d'aide mon Ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:10

Jason servi un martini à sa femme avant de dire:

"Avocat c'est bien vous êtes ambitieux!"

Quand Karen vis son fiancé arriver prés d'elle elle eu un sourire et fis:

"Surtout ma mère elle n'as jamais supporter que j'aille danser et surtout pas sur les bar alors lui parle pas que je le fais avec Amy sinon c'est la mort asurée. C'est mon père le plus cool des deux et oui je veut bien que tu aille poser ça à table s'il te plait!"

Fis elle en lui mettent dans les mains un plats de hors-d'oeuvre qui étaient monter en piéce.
Elle embrassa son copain avec un sourire avant de regarder un rapide coup d'oeil à ces parents dans le salon/salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:12

Alexander souria et ammena les Hors d'Oeuvres à table et dit au Père de Karen:

"Euh oui c'est une vocation Familliale si je puis dire"

Dit il avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:57

Jason hocha la tête avant de voir sa fille arriver de la cuisine en sourient. Elle passa sa main autour de la taille d'alex et eu un sourire.

"Depuis combien de temps êtes vous ensemble?"

demanda Thérése en regardent le jeune couple devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:23

Alexander regarda la Maman de Karen et dit:


"Euh sa fais 3mois que nous sommes ensemble..."


3Mois ??? Sa fais peux être un peux tôt pour demander la main de leur fille ce demanda Alex mais lui il voulait passé sa vie avec elle donc il attendait juste que ces parents le disent mais il espèrait tout de même qu'ils ne le disent pas (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:35

"Trois mois et vous vivez déja ensemble.....C'est un peu rapide je trouve vu comment Karen est instable je parie cher que d'ici deux mois vous n'êtes plus ensemble."

fis Madame Fallow en regardent ailleur.

Karen ce mordie les lévres avant de dire calmement mais surement:

"Et alors?! Qu'est ce que ça fait qu'on vive déja ensemble c'est notre probléme que je sache pas le tien. Et pour ce qui est de mon instabilitée encore faudrais t'il soit soit question de ça et non d'amusement avec les garçons comme je l'es fait avec Amy à Los Angeles."

Madame Fallow regarda sa fille d'un coin de l'oeil avant de dire:

"Amy ne vaut pas plus que toi de toute façon pour ça. Vous passez vos nuits dehors et faites n'importe quoi de votre jeunesses. si je suis venue ici ce soir ce n'est aps pour toi mais parce qu'il voulait de voir ni plus ni moins. Je me serrais bien passer de te voir."

Karen lâcha la taille d'Alex avant d'aller devant sa mére les mains sur les accoudoires et de lui dire:

"Que les choses soient bien clair entre nous si tu ne veut pas rester ici va t'en la porte est ouverte mais je ne supporterai pas un scandale chez moi!"

Madame Fallow eu un rire coisé avant de dire avec mépris:

"chez toi, mais c'est ton père qui te donne l'argent je ne vos ap en quoi t'appartient ce toit."

"tu l'as dit toi même ce sont les sous de papa pas les tient, alors si tu veut partir tu peut c'est pas moi qui te retiendrais loin de là."

"Thérése ça suffis arrête ça s'il te plait nous sommes venu pour voir Karen et son copain"

"Laisse papa ce n'est asp grave elle aurait pus ne aps venir que ça ne m'aurais rien fait du tout tant que tu es là c'est le principal."

fis Karen en sourient à son père alors que toute colére avait quitter le visage de la jeune fille blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:14

Alexander assista à la scène entre Karen et sa Mère ! Il ne savait pas trop quoi dire alors il préféra en débaler plus sur son compte:

"Euh vous savez Madame j'ai vue votre fille danser et elle danse bien ! Ce n'est parseque elle danser comme elle dansé avant car moi vis à vis de mon passé mon Père était Avocat et quand t'il s'est fait mettre à la porte vous savez il est devenu Alcoolique et ma Mère était une Péripapétienne ! A force d'avoir des parents comme sa, mon grand, mon petit frêre et moi même nous étions tombé dans le Bantitisme c'est d'ailleur ce qui a tué mon grand Frêre et à sa mort mon petit frêre et moi nous avons décidé de tout arrêter pour devenir des gens bien ! J'ai suivit la voix de mon père pour devenir Avocat et mon frêre a fais demême ! Maintenent nous somme devenu des gens Hônnete certe notre passé sera toujours là mais nous avons tout les deux une bonne situation et nous ne fesons plus rien de Mal ! C'est donc pour sa que il ne faux pas blâmer votre Fille car Karen est une personne très intelligente et très bien !"

Alexander souria d'un petit air en espérent ne pas avoir énervé la Mère de Karen
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:28

En entandant celà Karen ce mordit la lèvre. elle était au courant certes maisn n'espère pas qu'il le dise du moins pas ici et pas dans ces sirconstances.
Madame Fallow eu un hoqué de stupeur alors que Jason regarder alex avec des yeux grand comme des sous-coupes.


"Je vois que tu n'as pas changer de fréquantation que ce soit à Los Angeles ou ici tu serras toujours avec des moins que rien et tu danseras toujours comme une allumeuse. Mais enfin bon je m'en fiche car pour moi tu n'est pas ma fille."

fis Madame Fallow en ce levant forcent Karen à ce mettre droite. elle pris son manteau aavnt de le mettre sur ces épuales alors que son mari ne bouger pas d'un pouce.

"si c'est ce que tu pense alors tant pis pour toi de toute façon tu n'as jamais chercher à me comprendre."

"Et je ne veut pas!"

trancha Madame Fallow en regardent sa fille avec un air de défis dans les yeux.

"Tu n'est plus ma fille depuis le jour ou j'ai découvert que tu pouvais passer à travers les objects et je me fiche de savoir s'il est au courant ou non. A cause de toi nous avons eu une vie infernale."

Karen soutena son regard alors que son père ce lever d'un air lasse il pris sa veste qu'il mis sans emotion notable et regarda sa femme et sa fille.

"Allons y avant que cela ne déraille"

fis madame en allant dans le couloir aprés ouvert la porte de l'appartement et d'avoir pris la valise dasn la chambre d'amis.
Monsieur Fallow regarda sa fille et Alex avec un sourire avant dembrasser sa fille sur les deux joues et de lui dire les mains sur les épaules:


"Je suis heuruex pour toi si c'est ton bonheur, c'est un garçon plein d'avenir. T'inquiète pas cela ne change rien entre nous deux et encore moins pour ton comptes ne t'inquiète pa pour cela."

Il offrit un sourire à sa fille qui avit les larmes au bord des yeux.

"au fait alexandrer on ne juge aps un homme par son passé mais par ces actes présent. De plus; très belle bague de fiancaille et vous avez ma bénédiction."

Sans ajouter un mot il parti les mains dans les poches d'un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:47

Alexander qui vit les Parents de Karen partirent par la porte, il s'empressa de sauté par la fenêtre sans ce faire voir par Karen et il arriva en un rien de temps devant les Parents de Karen ! Il aimait beaucoup le Père de Karen mais sa Mère n'était pas vraiment sympa avec elle ! Il la regarda et dit:

"Votre fille n'est pas une Allumeuse comme vous ditez si bien ! Elle est très bien comme femme deplus ce n'est pas parseque nous possédons un sercret que sa fais de nous des gens moin bien ! Votre fille passe à travers toute sorte de Matière certe mais moi je contrôle l'Air, je peux volé et influancer la Météo ! Votre fille travaille dure au Lycée alors je vous serai gré de ne point salir son nom ! Certe je ne suis pas un Homme qui mériterai de sortir avec votre fille mais pourtant elle m'a apprit plein de chose sur moi que j'ignorais ! Je lui suis éternellement reconnaissant et de plus vous lui devez le respect ! Je sais que je ne devrai pas intervenir au moment ou je le fais mais je n'aime pas que l'on salisse le nom de personne bien !"

Alexander regarda la Mère de Karen avec de grand yieux noir puis il détourna son regard pour regarder le Père de Karen:

"Veuillez m'escusez je n'était pas à ma place mais je n'ai pas vraiment apprécié comment votre femme a parlez à sa fille ! J'en suis navré"

Puis Alexander ce mit contre le mur pour les laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:54

Madame Mc Fallow regarda et écouta Alexander avant de pouffer et de continuer la route comme si de rein n'était aprés quelques aps elle fis sans ce tourner:

"Vous dites sa mais vous ne connaisser pas Karen!"

Jason leva les yeux aux ciels et sortie une carte de sa veste qu'il tendit à Alexander:

"Karen vous as trés bien choisie. si son bonheur est à vos côtés alors souate. Vous ignorez beaucoup de choses de Karen mais vous les saurrez bien asser tot ne vous enf aites pas. Et encore toutes mes félicitations!"

Il posa une main chaleuseuse sur l'épaule de son gendre avant de lui sourire et d'aller vers leur voiture qui était garée non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:01

Alexander regarda les Parents de Karen en abaissant la tête pour dire merci au Père de Karen ! Alexander s'en voulait un peux car la Mère de Karen était resté indifférente à son monologue ! Alexander apprécié guère la Mère de Karen mais il apprécié beaucoup son Père ! Puis Alexander retourna aux côtés de Karen et lui dit:

"Désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:06

Karen haussa les épaule en rapportant le plateau dans la cuisine:

"Tu n'y est pour rien j'ai essayer d'éviter mais j'ai pas pu c'est tout. C'est à moi de m'excuser pour ce que tu viens de voir."

Lors de la courte absence d'Alex la jeune fille aavit profitée pourr anger, les couvert et les verres ainsi que les bouteilles. L'appartement était redevenu comme aavnt, comme si rien ne c'était passer.
Karen enleva sa pince libérent ces cheveux avant d'aller vers alex et de poser sa tête contr le torse du jeune homme, les mains dans le dos du jeune homme aggrippées à son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:15

"Ce n'est pas ta faute ! Ta mère a son point de vue et toi le tiens certe mais elle t'aime tout de même ! Même si elle essaye de faire croire le contraire ! En tout cas j'ai beaucoup aimé ton Père"

Dit Alexander avec un grand sourir pour essaye de la faire sourir ! Puis il ajouta:

"Tiens assis toi et n'y pense plus !"

Dit il avec un peit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:18

Karen eu un sourire en coin avant de se laisser tomber dans un fauteil, le frond poser sur une main.

"Mon chéri je te présente mes parents!"

fis elle d'un ton mi-amusée mi-sérieux.

"Mon père à toujours étét d'accord avec moi quoi que je fasse. C'est lui qui me laisser la porte ouverte pour que je parte danser avec Amy quand j'était là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:29

"Ta mère ne le sais pas que c'était ton Père ? Pourquoi ta mère et comme sa avec toi ?"

Alexander prit Karen près de lui et la posa sur son épaule et lui embrassa le Front
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:33

Karen ce laissa aller vers son fiancé et mis ses jambes sur le divan aavnt de dire:

"Elle à pris peur quand elle à vu que j'avais un pouvoir et que je pouvais passer à travers les objetcs. Mon père à toujours étté gentil avec moi car son frére (mon oncle) avait aussi un pouvoir c'était la régénération cellulaire. Mais ils se sont engueuller quand j'avais 15ans. Non ma mère n'as jamais su que c'était mon père. Il venait même me voir de temps en temps avec Danny"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chéri je te présente mes parents! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri je te présente mes parents!   mon chéri je te présente mes parents! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chéri je te présente mes parents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes or dark :: Les logements :: Studio de Karen.M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser