Heroes or dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fiancaille et nouvelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:15

Alexander ne savait que vraiment répondre a ce que venait de dire Karen, alors il l'a prit dans ses bras et l'embrassa tendrement ! Il ne savait pas vraiment quoi faire en ce moment précis enfaite et c'est là qu'il aurai aimé pouvoir ce dédoubler pour partir et rester en même temps ! Il ce contenta de dire tout simplement:

"Je ne ferai juste ce que tu me dira de faire "
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:18

Karen ce mis en boule dans les bras de son copain comme une enfants et fit:

"J'ai pas envie que tu partes."


La jeune fille ne voulais pas qu'il parte. N'étais ce pas normal aprés la soirée qu'ils avaient passer ensemeble?!
Karen mis ses mains sur le côté alors que les remou de l'eau lui arriver au niveau du menton. Si elle en avait eu le pouvoir elle aurait arrêter le temps pour ne plus penser ni au passé ni au futur qui ce dessiner loin devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:28

Alexander écouta Karen qui venait de dire qu'elle voulait qu'il reste ! Alexander ne savait trop comment être avec Karen car elle méritait seulement et surement le meilleur du meilleur et Alexander voulait tout faire pour donner a Karen le meilleur de lui même ! Il regarda Karen et il se mis a sa Hauteur ! Alexander se rapprocha de Karen et l'embrassa dans le cou puis il la pris dans ses bras et dis:

"Je t'aime ! Je t'aime plus que tout et je ne veux pas être éloigné de toi Karen "
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:41

Karen ce laisse faire avant de sourire. Il l'avait dit et pour elle c'était le plus important.
Quelques mots certes mais quelques mots qu'elle voulais entendre depuis bien longtemps et il avait fallus que ce soit lui, qui les disent pour qu'une fois dans sa vie elle voillais qu'elle avait de l'importance pour une personne.



"Tu sais mon père est PDG d'une grande boite et à mére directrice de sa ligne de vêtements. Ils m'ont aimer à leur façon mais pas comme j'aurais voulu. Leur travail leur demander beaucoup de temps. C'est comme sa que j'ai pus avoir l'appartement que j'ai ou encore la voiture. Pour leur travail ils avaient le temps mais quand il était question de moi j'avais le droit à la carte bancaire. Je ne peut pas dire que je suis aller faire un tour avec mon père ou du shooping avec ma mère puis que je ne l'es jamais fait. Je leur en veut comme pas possible mais je n'oublie pas que ce sont mes parents avant tout. si j'ai la vie que j'ai, ils y sont pour beaucoup mais cela s'arrête la ils ne me dicterons pas ma vie sentimentale du moins pas pour nous. ils pourrons penser ce qu'ils voudrons je ne leur laisserais pas le choix. Cette fois ils ne m'aurons pas avec une cartes ou quelques billet."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:58

Alexander était captivé par ce qu'était entrin de dire Karen ! Il avait énormément de peine pour elle car elle n'avait pas vraiment eu une vie de famille ! Certe elle avait tout ce qu'elle voulait mais elle ne resté pas avec ses parents ou ne sortait pas avec eux ! Alexander comprenait ce que ressentait Karen mieux que personne car le père de Alexander était un Dealer de contre -bande et sa mère Amélia était une péripapétitienne ! Donc lui non plus il ne manquait car il avait de tout sauf la chose la plus essentiel à cet âge là ! Il n'avait pas de parents ! Il éré seul dans la ville et il était devenu très jeune un voleur et par la suite il fut promut au même grade que son père en temps que Dealer de contre-bande ! Il regarda Karen et dit après c'être souvenu de tout ceci:

"Je comprend tout a fais ce que tu peux ressentir ! Tu a toujours eu ce que tu souhaité mais il te manqué la chose la plus essentiel ! Il te manquait les parents et bien moi c'était pareil ! Mon Père était Dealer et ma Mère ce Prostitué sous le nom de mon Père ! Quand t'a moi j'était toujours seul et à cause de sa j'ai Mal viré en commencant tout mino a piqué des voitures et en finissant en temps que Dealer de contre-bande tout comme mon lache de Patriarche ! Certe ce sont mes parents légitimes mais je ne pouvait pas les voir et encore moin les aimé ! A cause d'eux j'ai toujours été seul ! J'ai toujours vécu dans leur ombre et ensuite a leur morts, j'ai vécu dans mon omdre a moi ! A cause d'eux je n'ai jamais eu de vie de famille ! Donc je sais ce que tu ressent, nous avons été élevé dans des millieux très différents mais sa finissait pareil ! Nous étions seul ! Mais ne t'inquiète pas ! Je ne te laisserai pas seul ! Je serai toujours auprès de toi car je t'aime plus que tout Karen ! Il te suffit de dire une chose et ce sera fais aussitôt ! Et sa je le fais seulement pour toi car il n'y a pas si longtemps, j'était encore dans la rue mais tu m'a aidé à devenir un Homme, en me donnant une chose que jamais je n'aurai eu de la pars de mes chers parents ! Tu m'a donner de l'Espoir et je t'en remercie ! Je te dois beaucoup mon Amour et je ferai tout pour te rendre heureuse, en étant la plus heureuse des femmes mon coeur ! Je t'aime et je te rendrai l'appareil par n'importe quel moyen car tu a fait beaucoup pour moi et jamais je ne te serai assé reconnaissant"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:09

Karen écouta Alex attentivement sa tête reposent sur la clavicule du jeune homme. quand il eu fini, une larme des yeux de la jeune fille se perdit dans l'eau du bain.

*Oui seul nous l'avions été* pensa t'elle en ferment les yeux alors qu'un sourire ce dessiner sur ces lévres.

"Nous avions un passer à faire pété un plomb à un psy c'est sure mais je suis heureuse car je t'es et que je ne veut pas te quitter."

Fis elle en regardent Alex dans les yeux.

"Tu sais quand je t'es dit "oui" ce n'était pas pour le fun ou pour frimer devant les filles. Je t'es dit "oui" car je t'aime et que je veut vraiment devenir ta femme. Chaque minutes passer à tes côtés sont des années de bonheur pour moi. Quand tu es prés de moi tout me semble facile mais qaund tu n'est pas là j'ai l'impression de mourrire. Oui je meurt d'ennuie quand tu n'est pas la. Je compte les minutes qui nous sépare et plus ça avance plus je crois devenir folle. Je suis folle amoureuse de toi mais heureuse avant tout car je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:25

Alexander qui écouta attentivement ce que disait Karen, ne put s'empécher de laisser tomber une Larme ! Alexander ne pleuré jamais même quand c'était de belle chose, il était toujours neutre et rester droit pour ne pas faiblir ! Tout sa a cause de son lache de Père ! Mais après ce que venait de dire Karen, Alexander ne put s'empécher de pleurer ! Il laché des larmes de bonheur ! Un bonheur si grand qu'il ne pouvait pas le contenir en lui ! Ce bonheur était si grand qu'il explosa et ce mùatérialisa en dehors de Aelkxander en forme de larme ! C'était des larmes si belle, si formé ! Alexander regarda Karen et dit:

"Effectivement si un psy apprenait sa sur nous, et bien c'est lui même qu'il faudrai interner ! Je me fiche de ce que peuvent pensé les autres ! La seul chose qui m'importe c'est le bonheur que tu me procure ! Tu me donne un Bonheur qui est si grand que moi même je n'arrive plus à canaliser cette émotion ! Tu me rend si heureux et tu me rend important ! Même si je possède le don de voler et bien toi même tu me donne des ailes ! "

Alexander continuais de parler à Karen mais il continuais aussi de pleurer ! Il ne pouvais plus s'arrêter il devait tout extérioriser

"Tu me donne des ailes avec de si belle envergure, d'une blancheur magnifique ! De nous deux, c'est toi l'ange descandut des Cieux ! Et je t'aime plus que tout"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:34

Karen eu un sourire aavnt d'essuiller les yeux de son fiancée alors que les sien ce mettait à pleurée.

"Quand j'était enfants, je voulais qu'un ange me délivre de ma prison dorée certes mais pas chaleurseuse pour un sous. Ok mes parents vont mal le prendre mais je m'en fou à vrai dire car je suis heruese. On pourrais me dire que je suis à la rue cette nuit tant que je suis avec toi je susi bien. C'est aussi simple que ça."

Karen essuilla les yeux d'Alex avec ces doigt avant de rpendre son visage doucement dans ces mains et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:34

Alexander resta dans les bras de Karen, ce qu'elle venait de lui dire l'avais énormément touché et il ne savait quoi lui dire ! Il la regarda et il lacha maloncronteusement une larme ! Il prit Karen dans ses bras et avant de l'embrasser il lui dit:

"Merci ! Merci du fond du coeur ! Je t'aime très fort mon coeur crois moi "

Puis il embrassa amoureusement Karen tout en la portant haut dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:30

Karen eu un sourire avant de lui dire:

"Le bain ce refroidit, si on sortait?!"

Et sans attendre sa réponse elle sortie de la baingnoire et pris un draps de bain qu'elle noua autour de sa taille avant de s'asoire sur le rebord de la baignoire et de regarder son fiancé avec un sourire sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:37

Alexander, regarda Karen sortir de l'eau ! Il la trouvait magnifique en tout point physiquement et mentalement ! Il la regarda se noué une serviette puis il sortit et fit de même ! Il ne fesait que de la regarder dans les cieux ! Elle arrivait à lui faire oublié toute chose qui le tramait ! Il se sentait vraiment bien avec elle ! Karen était pour Alexander tel un Rayon de Soleil ! Il ne pouvait ce passé d'elle à tel point il l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:02

Karen regarda Alex sortir de la baingnoire le menton sur son coude et le regarder sur le côté. Dés qu'il eu noué sa serviette elle vint ce coller de dos à lui et posa ses lévres sur son homoplates alors que ses mains venaient autour de la taille du jeune homme.

"J'ai pas envie de reçevoir mes parents!"

rigola la jeune fille en posent son front contre le dos du brun avec un sourrie sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:17

Alexander écouta attentivement Karen puis il dit:

"Ne t'inquiète pas sa ce passera formidablement bien"

Dit il avec un grand sourir puis il embrassa Karen et la serra fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:23

Karen regarda Alex avec un petit sourire avant de lui dire:

"On verras bien aprés tout c'est juste que je dois supproter mes parents deux jours de suite sans les tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:29

Alexander ce mit à rire et il ajouta:

"Moi tu ne veux tout de même pas me tuer hein ?"

Dit il avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:32

Karen lui offrit un sourire avant de dire:

"si ça pouvait me passer les nerfs je le ferrais bien"

Elle l'embrassa et lui sourie avant de poser ses lévéres sur le front du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:35

Alexander souria et dit gentillement:

"Tu fais peur tu le sais sa ?"

Dit il avec un grand sourir et avec un petit air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:39

Karen eu un sourire en coin avant de dire:

"Non quand même pas....je ne suis pas méchante à ce point du moins je ne pense pas. Aler viens j'ai faim!"

fis elle avnt de se sécher
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:57

Alexander regarda Karen avec un grand sourir puis il se sécha et alla avec elle ! Il l'a regarda et dit:

"Que veux tu manger ?"

Dit il gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:31

Karen s'enroula dans son drap de baina avnt de joindre ces mains devant Alexander avec un sourire en coin:

"Je sais aps du tout. tua s une préférance?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:04

Alexander souria et dit:

"Umh pas vraiment ce que bon te semble et alors sa m'ira aussi ma chère"

Dit il avec un grand sourir puis ensuite il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:25

Karen ce mis sur la pointe des pieds avant de l'embrasser et d'aller dans sa chambre la chemise de son fiancée au bras.
Elle s'appuilla sur le batant de la porte et regarda la piéces avec un sourire en coin. Elle jetta la chemise sur sa loveuse qui ce trouver dans un coin et alla vers son armoire qui ce trouver prés des baies vitrées qui donner sur la ville. Elle pris un jean, son haut blanc manches courtes avec le faux débardeur noir dessus et son pull vert emeraude.
Elle s'habilla en hâte et coiffa ces cheveux en un chignon en vrac avant de faire un semblable de lit et de ce laisser tomber dessus les bras de chaque côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:13

Alexander quand t'a lui pendant ce temps alla ce mettre des affaires quelque peu ordinaire ! Il alla chercher ses affaires sur la divan puis il mis son pull noir surmonté de son long manteau noir et ensuite il mit son jean noir celui avec des inscription quiniforme puis il prit la gourmette que lui avait offert son frêre il y a fort bien longtemp ! Une fois ceci fait il ce mit du gèle pour avoir l'air de ressembler à quelque chose car il avait ses cheveux irsute !

Une fois avoir fait sa il alla ce prendre un café et il regarda par la fenêtre les gens qui ce promenaient dans la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:06

Karen tourna la tête vers les baies vitrée et regarda la mer qui ce dessiner au loin. Elle eu un sourire avant de ce lever et d'aller dans la salle de bain vider la baignoire et ce démeler les cheveux. Elle tourna la tête dans tous les sens pour les mettre en place puis alla dans la petite cuisine ou elle vit Alexander. Elle eu un sourire et alla ouvrire le frigo.

"Bon tu veut un repas simple ou 4étoiles?" demanda Karen en posant son menton sur le dessus de la porte de son frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:33

Alexander regarda Karen et avec un sourir il lui dit:

"Ce que bon te semblera ma belle !"

Alexander regarda dehors en regardant les gens ! Il adorait sa de voir le monde bouger sous ses yieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiancaille et nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiancaille et nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle du jour^^
» Bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes or dark :: Les logements :: Studio de Karen.M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser