Heroes or dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fiancaille et nouvelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:36

Karen était assise sur son canapé et regarder une fois de pluss a bague. Elle avait accepté la demande d'Alex car elle 'liamer cela ne faisait aucun doute mais cela devait rester un secret. La jeune femme doutée que ces parents accepete que leur fille unique ce marie si jeune. Elle regarda sa bague faite en or et en diamant alors que son telephone sonna. Elle décrocha et fis:

"Allô?"
"Karen c'est maman. tu vas bien?
"Oh maman très bien et toi?"
"A merveille. On ce demander ton père et moi si on pouvait te rendre une petite visite dans deux jours pour voir comment tu es installée mais aussi pour voir Alexander. Qu'en pense tu?"
"comment t'es au courant?!"
"C'est chris qui m'as tout dit ."
"Bien dans ce cas ben venait alors je n'y vois aucun inconvénients. Je vais vous préparée la chambre d'amis. Vous arriverez quand?
"Lundi matin vers 11h. Je te dis à lundi alors."

Et sa mère raccrocha.
Karen éteingis son télèphone et posa l'antenne sur son menton. Cela ne lui plaisait pas du tout. Elle fis le numèro d'alex et attendit que ce dernier décrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:27

Alexander qui était en ville pour s'y promener et pensé à ce qu'il venait de faire entendit la sonnerie "New World" de son téléphone sonné ! Il décrocha en voyant le numéro de Karen et fit:

"Karen c'est toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:30

"Alex mon ange c'est moi. est ce que tu pourrais passer me voir à l'appart des que possible s'il te plait j'ai un ennuie mais ne t'en fait pas rien de grave" expliqua Karen en allant dans sa chambre qui était en désordre monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:57

Alexander qui était toujours au téléphone avec Karen l'écouta attentivement puis il dit:

"Très bien je te rejoint dessuite"

Alexander était toujours au tel avec Karen puis il s'envola pour se rendre chez Karen et il toqua à la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:06

Karen raccrocha au telephone et regarda sa chambre. elle al rangea en vitesse avnt d'aller ouvrire la porte ou elle vis son fiancé. Elle lui offrit un sourire avant de l'embrasser et de lui dire:

"Merci d'être venu mais tu pouvais prendre ton temps tu sais ce n'était pas une urgence"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:22

Alexander regarda Karen et lui dit tout simplement:

"Tu m'a demander de passer alors j'ai tout fais pour venir rapidement par crainte qu'il t'arrivais quelque chose"

Dit il d'une mine voix...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:37

"non va y entre, ce n'est rien de grave enfin si ont peut dire sa comme ça"

fis elle en allent vers le salon. Elle pris la main d'alex et le regarda dans les yeux:

"Mes parents ont décider de me rendre visite dans deux jours et ils veulent te rencontrer. C'est ma cousine Chris qui à lâcher le morceau qu'on était ensemeble mais ils ne savent rien pour ça" fis elle en levant sa main gauche ou sa bague n'avais pas quitter son doigt que pour la douche. "Je préféreré rien leur dire si tu ne vois pas d'inconvénient...."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:17

Alexander regarda Karen et lui dit:

"Non je comprend tout à fais ! Vaux mieu attendre encore un peux je pense ! J'y suis un peux allé vite je dois bien l'avouer"

Dit il avec un grand sourir en ce grattant la tête comme quoi il était un peux géné
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:20

Avant qu'il ne bouge plus, Karen l'attrappa par le col de sa veste avant de l'embrasser sur la pointe des pieds. Oui ils avaient étét vite, elle le savait mais assumer sa réponse à 100%. Elle était amoureuse d'alex et ne voulais pour rien au monde être séparé de lui. Une fois lui avait fait comprendre que ce garçon face à elle c'était lui avec qui elle voulais faire sa vie.
rapide?! Oui et alors?! Elle s'en ficher des avis des autres, le plus imporatnt pour elle était d'être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:07

Alexander laissa Karen faire puis il l'a garda dans ses bras ! Il ne voulait pas l'avoir loin de lui car elle était son raiyon de soleil, sa vie ! Karen était tout pour Alexander et sans Karen, Alexander n'est rien ! Il se sentait si bien avec elle qui en oublié tout sur tout et laisser juste ses sentiments ressortir pour l'élu de son coeur ! Il ne voulait pour irne au monde être séparé d'elle et il voulait faire sa vie avec elle ! Il était prêt à tout pour elle quitte a ce sacrifier pour elle ! Mais celà est normal pour la femme que l'on aime non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:06

Karen regarda Alex dans les yeux avec un petit sourire malicieux sur les lévres. Elle s'approcha de lui et lui murmura:

"Il va falloir que tu t'habitues à vivre avec moi si tu veux vraiment m'épousée!"

Et avant qu'il ne lui dise quoi que ce soit, Karen l'attrappa par le col de sa veste et l'entraina avec elle en passent le mur dans sa chambre.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:04

Alexander regarda Karen le prendre pour le mener dans sa chambre puis il dit:

"Si c'est alors sa le défi pour vivre avec toi alors je le relèverai pour tout au monde car c'est avec toi que je veux passer le reste de mes jours mon amour !"

Alexander attrappa Karen puis il la prit dans ses bras et tout en l'embrassant il l'allongea sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:28

Karen ouvrit les yeux lentement et vis Alex prés d'elle. La jeune fille eu un sourire. Elle appuilla sa tête sur sa main et regarda le jeune homme à ces côtés.
Karen eu un sourire amusée; il devait étres prés de 21h et alex dormait comme un bébé. elle tira ses draps sur lui un peu plus avant d'attrapper une méche des cheveux du jeune homme et de jouer avec tout en faisait attention à ne pas le réveiller.
quelques minutes plus tard, la jeune fille se glissa hors du lit aavnt d'enfiller la chemise de son copain qui trainer sur le sol avec son jean et sa paire de tennis pas loin.
Sans toucher à rien d'autre elle quitta la chambre sur la pointe des pieds et alla dans al salle de bain ou elle ce fis couler un bain chaud dans la grande baingnoire d'angle. Elle parfuma son bain aavnt de poser la chemise d'Alex sur un ceintre et de ce glisser dans l'eau une tasse de café pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:02

Alexander qui se trouvait toujours au pieux, sentit tout a coup un air frais ! Il se réveilla lentement et il se sentit seul ! Il regarda autour de lui et vit que Karen n'était plus là ! Il regarda autour de lui pour voir ou elle pouvait bien être puis il ne la vit pas mais il vit que sa chemise n'était pas là non plus ! Il était en Boxer et il sortit et prit son jean ! Une fois ceci fais il alla à la fenêtre pour voir comme était le vent aujourd'hui ! Il était calme tout comme lui ! Normal en tant que contrôleur de celui-ci ! Ensuite il alla dans la cuisine mais il ne vit toujours pas Karen, puis il se rendit dans la salle de bain ou il entendit le bruit de l'eau couler dans la Baignoire ! Alexander entra et regarda Karen qui prenait son bain ! Puis il dit avec un grand sourir :

"Bonjour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:05

Karen tourna la tête vers Alex qui venait de rentrée dans la salle de bain avec un grand sourire:

"Bonsoir!"

fis elle en tendant les bras vers lui pour l'embrasser.

"Je t'es piquer ta chemise mais je vrois que tu le sais sa Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:10

"Oui je crois que je le sais ! Te vas telle bien au moin ?"

Dit il avec un grand sourir puis il pris sa "future femme" dans ses bras et l'embrassa ! Sa fesait vraiment bizard à Alexander de ce dire qu'il va avoir une femme ! Lui qui était toujours solo et loin des autres ! Il était heureux d'être avec Karen puis tout en l'embrassant il lui dit:

"Je t'aime plus que tout et je suis vraiment heureux d'être avec toi mon Ange "
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:15

"Moi aussi je t'aime mon Amour!"

Karen enroula ses mains autour du cou d'Alex avant de le faire chavirée dans la baignoire avec elle tout en rigolent.

Pour une fois, rien qu'une fois elle pouvais être heureuse et comptée bien en profitée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:21

Alexander se laissa faire ! Il se sentait si bien avec Karen qu'elle pouvait faire ce que bon lui semblait de lui !

Alexander était du genre Rebel mais avec Karen, il était aussi doux qu'un agneau ! Peux de personne ne l'avais vue comme sa ormis son ex-femme et Karen ! Alexander était tout sauf quelqu'un de bien d'origine mais avec Karen, il voulait être parfait pour une femme parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:29

Aprés s'être callée dans les bras de son fiancé, Karen s'amusa un peu avec la mousse de leur bain avant de dire:

"Tu sais, mes parents sont spécial mais ils ne sont pas méchant. ils veulent que j'ai une bonne vie et que je sois heureuse mais ils voudraint que je me marie avec un beau riche homme. Comme dans les compte de fée. Ma vie étét peut être un compte de fée quand j'était enfant mais ce n'est plus le cas. Du moin je donnais l'impression d'être une princesse mais j'en ai eu asser et je suis partie. C'est pour sa que je suis venue ici. Je n'est pas eu le malheur de tomber amoureuse d'un homme riche et beau mais je suis tombée amoureuse du plus beau des anges qu'il puisse éxistée"

confia Karen en sourient en mur face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:47

Alexander ne savait pas vraiment quoi dire à Karen après ce qu'elle venait de lui dire ! Il regarda Karen et il dit tout simplement:

"Peux être qu'ils on voulut que tu soit une Princess et bien ils ont réussi mon coeur ! Tu est ma Princess, tu est celle que j'aime ! Tu est quelqu'un de spécial non pas grâce à ce que tu sais faire mais grâce à ton coeur ! Tu possède toute les qualités du Monde sans pour autend en récupérer les défauts ! Tu est un Ange à l'état pure ma chérie et je suis très fier d'être avec toi ici et maintenent ! Tu est parfaite ! Tu est la Perfection à l'état Naturel donc je peux dire que tes parents on réussi à faire de toi une véritable Princess car à mes yieux du est la plus belle de toutes les Princess qui puissent existé et je me sans vraiment bien à tes côté et je suis heureux et chanceux d'être avec toi mon Ange ! "

Alexander regarda Karen puis il l'embrassa ! Il n'avait pas mesuré ce qu'il venait de dire car seul son coeur venait de parler en son nom mais ce qu'il disait quoique c'était il le pensait toujours et il se trouvait étonnament chanceux d'être avec la plus belle de toutes les femmes ! Car une Perfection comme Karen ne peux exister et Alexander était prêt à tout pour garder son Ange à ses côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:27

Karen écouta les paroles d'alexander deriére elle et ne dis mots. elle se laissa faire et aller dans les bras du garçon qu'elle aimer.qu'importe ce que dirait ou penseraient ces parents elle été heureuse.

"Je suis pas parfaite mon Amour loin de là"

Rigola la jeune fille en mettent une méche des cheveux de son copain en place avec un doux sourire sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:32

"En tout cas tu l'ai à mes yieux ma douce ! Et je ne pèse pas mes mots et je dis ce que je pense !"

Dit il avec un grand sourir !

Alexander n'aimait personne en général mais quand t'il croisa pour la première fois le regard de Karen, il sus que c'était elle ! Il ne savait comme ce le dire mais il le savait et c'est tout ! Il n'avait jamais vue une telle personne comme Karen au par avant à part son ex-femme défunt ! Il aimait énormément Karen et à ses yieux c'était vrai qu'elle paraissait parfaite et sans défaunt avec toutes les qualités du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:53

Karen embrassa Alexander avec passion aavnt de dire:

"Dit moi mon Amour, tu reste ici ce soir ou tu va chez toi?"

demanda Karen en ce mettent mieux dans les bras de son copain. La baingnoire était une d'angle donc beaucoup de place vu que c'était un demi cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:01

Alexander regarda Karen et dit:

"Et bien si tu veux que je reste je resterai mais si tu souhaite que je parte je partirai tout dépend de ce que toi tu décide mon Ange !"

Dit il avec un grand sourir avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:09

Karen qui était de profil dans les bras de son copain fis doucement:


"Te dire de rester serrais egoïste de ma part et ferrais de moi la petite fille que je suis bien défois. Ta dire de partir serrais te donner ta libertée mais serais contre l'envie que j'ai au fond de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiancaille et nouvelle Empty
MessageSujet: Re: fiancaille et nouvelle   fiancaille et nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiancaille et nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle du jour^^
» Bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes or dark :: Les logements :: Studio de Karen.M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser