Heroes or dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se promène [Karen Mc Fallow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:04

Karen et Alexander partirent de l'Hôspital et une fois sur le parcking éloigné de tout personnes, Alexander pris Karen dans ses bras avec ses Béquilles et ils s'envolèrent au Lac ! Alexander ce posa au Lac et mis Karen un pied à Terre et dit:

"J'espère que tu n'a point eu Mal et que la Balade t'aura plus ma grande !"

Dit il avec un grand sourir avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:07

Le lac était magnifique avec sa foret tout autour, personne à l'horizon.....
Karen lâcha ces béquillee t embrasse Alex sans ce géné (^0^)


"Merci beaucoup j'ai crue devenir fiolle à l'hosto!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:13

"Ne t'inquiète pas je ne t'aurai jamais laissé devenir Folle comme tu dis ! Ne t'inquiète pas c'est fini désormé ! "

Alexander souria et pris Karen dans ses bras et ensuite il l'embrassa passionément ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:27

Karen eu un sourire avcant d'embrasser son copain alors que le martin pêcheur chanter sur une branche non loin d'eux.

Elle était bien avec lui et souhaiter en profiter pleinement pour une fois que tout aller bien en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:51

"Ne t'inquiète pas c'est fini maintenent tout ira bien crois moi tant que je serai en vie tu ira pour le mieu car je ne supporterai pas que l'on te fasse quelque chose ! je t'aime trop pour sa !"

Dit il avec un grand sourir avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:54

Karen eu un sourire avant de poser sa tête contre le torse du jeune homme pour réclamer un calin. Elle ferma les yeux avnt de demander:

"Et si anne viens dans le jardin pour me parler qu'est ce que je suis cencée dire?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:05

"Tu dis ce que tu pense pouvoir lui dire ! Dis lui la vérité quelquelle sois ma chérie !"

Alexander regarda Karen, c'était la première fois qu'il lui disait "ma chérie" sa lui paraissait bizard ! Il été heureux et il avait peur en même temps de lui dire "ma chérie"...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:20

"Oh fait anne tu m'en veut pas je suis parti voler avec mon copain et hop on est arriver sur les berges du lac. tu m'en veut pas hein?!" rigola Karen en lui offrent un sourire aavnt de poser ces lévres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:29

Effetcivement sa risuqe de faire mouche !

Dit Alex avec un grand sourir en prennant Karen dans ses bras tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:36

Karen eu un sourire tout en imaginent la tête de la pauvre anne si elle lui disait vraiment cela. a al place la jeune femme sortire de sa poche de jean son portable tout en embrassent son copain et fis le numéro de l'hospital.

"bonjour Karen Mc Fallow je voudrais avoir Anne au service du 5eme étage s'il vous plait".

Dés qu'elle fus mise en relation avec le service, karen expliqua à l'infirmiére qu'Alex voulais la sortir un peu de l'hospital pour lui faire prendre l'air. Anne eu un soupire pour toute réponse mais la jeune femme l'imaginer trés bien avec son petit sourire en coin.
Après un court instant, anne lui fis promettre d'être de retour avant la tombée de la nuit à l'étage de l'hospital.
Karen la remercia chaleureusement avant de lui promettre et de racrocher un grand sourire sur le visage.


"Et voilà c'est réglé!" souria Karen en regardent alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:54

Alexander qui regarder Karen pendant qu'elle appela une infermière du nom de Anne et bien il regarda le Lac, ce Lac était immense et beau en même temps ! Alexander voulait que tout soit parfais pour sa chérie alors il chercha un endroit ou il pouvait l'emmené pour qu'elle soit heureuse et pour pouvoir passer une après midi tranquil ensemble ! Plusieur endroit venait en mémoire a Alexander mais auccun était meilleur que l'autre, puis il pensa:

*Où pourais-je l'emmené ? Le Lac ? La Montagne ? La Mer ? La Fôret ?*

Il regarda Karen et dit:

"Où voudrai tu allé maintenent que tu a ton après midi et ta soirée ma belle ? "

Dit il avec un grand sourir puis il prit Karen dans ses bras, la serra fort contre lui et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:57

Karen qui avait ranger son portable regarda son copain et croisa ses doigts dans la nuque de ce dernier:

"Ou tu veut je m'en fiche tant que je suis avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:09

Alexander pris Karen dans ses bras puis ils s'envolèrent pour allé un peux plus loin car Alexander avait vue une partie du Lac vraiment très belle et il voulait y emmener Karen ! Une fois arrivé sur place, Alexander dit :

"Sa te plait ou pas ma belle ?"

Dit il avec un grand sourir tout en ayent peur que celà ne lui plaise guêre
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:02

Alex l'avais déposer sur les berges du lac qui faisait comme une petite criques mêlée entre roche et abres. Karen regarda face à elle et mille et une idées de dessin lui vinrent en tête. Comment ne pas aimer un endroit aussi beau qui vous donne des vertiges rien avec un coup d'oeil?
Karen ouvrit la bouche pour dire ce qu'elle penser du spectacle qui s'offrer à elle mais ne trouva pas les mots car aucun selon elle n'était approprié.

Pour toute réponse elle offrit un sourire au garçon qu'elle aimer avant de l'embrasser.

Passer sa vie avec Alex?! Pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:06

Alexander regarda Karen qui se tenait devant elle, Alexander avait envit de lui posé une "question" c'était même "LA QUESTION" !

Alexander ne savait pas trop comment s'y prendre, alors il regarda par terre et il vit un morceau de Crystal fendu, il le pris dans sa main puis tout en la serrant fort, il ce servit de son don pour transformer le Crystal en Bague puis il regarda tout autour de lui puis enfin il revint posé ses yieux sur ceux de Karen, et il lui dit:

"J'ai quelque chose à te demander"

Puis ensuite il posa un genoux à terre et tout en regardant Karen, il lui dit:

"Veux tu m'épouser ? ..."

Il ne savait pas vraiment comment le lui dire alors il lui dit ce qu'il avait sur son coeur puis ensuite, il regarda Karen tout en penssant a ce qu'elle pourrai bien lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:04

Karen regarda Alex ce mettre à genoux devant lui et lui faire sa déclaration. La jeune fille regarda le jeune homme et mille et une question lui vient en tête:quand?pourquoi?comment?que dire?oui?non?

Karen regarda Alex et une larme vient s'écrasser sur l'une des pierres à ses pieds. Elle porta les mains à sa bouche avnt d'aquiser d'un signe de tête alors qu'elle ce mis vraiment à pleurée pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:37

Alexander regarda Karen aquiser avec la tête avant de fondre en larmes, puis il se leva et prit Karen dans ses bras et en mettant ses mains dans ses cheveux il dit:

"Je ne voulait pas te faire pleurer, sa fesait déjà quelque temps que je voulait t'en faire pars ....car Je t'Aime et c'est avec toi que je voudrai faire ma vie !"

Alexander souria et toujours avec Karen en ses bras, il l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:42

Karen ce laissa aller contre l'épaule du jeune homme tout en sourient aux anges. Ne sachent quoi faire ou dire elle laissa le jeune homme parler et fis son maximum pour ne aps pleurée plus qu'elle ne faisait.

C'était trop de bonheur d'un coup pour cette jeune fille qui avait souffert maintes fois à cause des hommes. Elle glissa ses mains de chaque coté de son copain et s'aggrippa à son manteau comme pour ce persuader qu'il n'allait pas partir comme un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:06

Alexander ne savait que dire à Karen, alors il ce contanta de la garder dans ses bras puis il l'embrassa ! Il ne savait que lui dire de plus, car celà fesait déjà un bon moment qu'il cherchait à lui en faire part, s'en jamais y trouver la force en lui !

Personne n'était au courant de ses attentions, même pas son loyal Ami Ted ! Il y avait réfléchit tout seul et il avait peur de faire sa demande mais une fois celle-ci faite, il se senté comme pousser "des Ailes" ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:17

Pour toute réponse Karen enlaca ses mains autrour du cou d'Alex et le regarda evc un grand sourire avant de lui murmurer avnt de l'embrasser:"Oui"


TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [Karen Mc Fallow] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Karen Mc Fallow]   Se promène [Karen Mc Fallow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [Karen Mc Fallow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Mc Fallow
» Karen Mc Fallow
» absences de Karen Mc Fallow et d'Amy Sorensen.
» arriver de Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes or dark :: New York :: L'extérieur de la ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser