Heroes or dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karen Mc Fallow

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy Sorensen

Amy Sorensen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Coté coeur : personne
Pouvoirs : anpathique
Date d'inscription : 21/08/2007

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:07

Sela faisiat une demi heure qu'Amy était assise dans ce couloir sur un fauteil.

Aprés avoir quitter Ted sur le parking, un infirmier était venu accueillir les deux jeune femmes avec un collégues à lui. Amy avait été ammenée dans une salle pou r être osculter alors que Karen en face d'elle était entourée d'infirmier pour ses multiples blessures.
Un scanner en urgance lui avait étét passer pour voir que aucune lésions c'était formée. Elle avait étét soignée et mise dans une chambre alors qu'Amy aavit du expliquer comment c'était arriver.
Renversée par une voiture c'était la seul excuse qu'elle avit trouvée valable pour expliquer l'état de son amie.

Amy foura les mains dans les poches et attendis que l'infirmier lui conseille de rentré chez elle. La jeune femme refus et fus autorisée à passer la nuit à veillée son amie si elle le désirée.

elle alla poser ces affaires dans la chambre de Karen aavnt de sortir de l'hosto pour aller voir Ted
Revenir en haut Aller en bas
Ted Sprague
clan Rebel
clan Rebel
Ted Sprague


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Coté coeur : Célibataire
Pouvoirs : Pouvoir radioactif
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Alexander Aurion
Ennemis: La Compagnie

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:14

Ted était resté la planté près d'une voiture en pensant:

*Pitoyable ! Tu a vraiment été pitoyable Sprague ! Comment ai-je pus laisser une des filles se faire toucher ? Je ne suis pas assez fort mais Alexander m'aidera j'en suis sur*

Il resta la à pensé et il fit de mini explosion car celà lui fesait passé le temps ... Puis il vit Amy arrivé ! Il se précipita vers elle et dit:

Alors ? Alors comment vas t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorensen

Amy Sorensen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Coté coeur : personne
Pouvoirs : anpathique
Date d'inscription : 21/08/2007

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:18

Amy repéra Ted prés d'une voiture et alla vers lui:

"Ils lui ont fait passer un scann d'urgence mais elle n'as rien juste un gros mal de tête à son réveil et de belles égratinures c'est tout. Ils lui ont fait les bandages et elle va devoir rester ici un bout de temps vu qu'elle c'est casser la cheville mais rien de grave vu ce qui c'est vraiment passer. ils m'ont poser des questions j'ai dit qu'on aavit été renverser par une voiture qui aller un peu trop vite prés des rochers. Je vais rester ici cette nuit et demain amtin j'irais chez elle prendre des vêtements du moin pour moi et aussi prévenir la fac."
Revenir en haut Aller en bas
Ted Sprague
clan Rebel
clan Rebel
Ted Sprague


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Coté coeur : Célibataire
Pouvoirs : Pouvoir radioactif
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Alexander Aurion
Ennemis: La Compagnie

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:23

Ted regarda Amy avec un sourir et dit:

Bon si elle vas bien alors tout vas bien ! Si jamais tu a besoin de quoique ce soit fait moi signe ! Je suis souvent aux falaises...

Dit il avec un léger sourir en pensant aux falaises et à sa première rencontre avec Angélus puis il dit:

Quesque l'on vas dire à Karen quand elle nous demandera pour Alexander ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorensen

Amy Sorensen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Coté coeur : personne
Pouvoirs : anpathique
Date d'inscription : 21/08/2007

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:27

Amy croisa les bras et répondit:

"Je ne sais pas, on verras bien mais pour le moemnt il faut qu'elle ce réveil. Là elle est partie pour sa nuit, je verais demain à son réveil. tient ma carte appel quand tu veut" dit elle en sortent une carte de visite de sa poche arriére de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Sprague
clan Rebel
clan Rebel
Ted Sprague


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Coté coeur : Célibataire
Pouvoirs : Pouvoir radioactif
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Alexander Aurion
Ennemis: La Compagnie

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:31

Ok merci, je t'appelerai pour prendre de ces nouvelles ! Mais s'il te plait ne lui dit pas dessuite qu'il est vivant ! Je sais c'est pas sympa de ma pars de dire sa mais il me la demander quand je suis allé à son Appart pendant que tu été à l'Hosto ! ...

Dit il avec une mine triste
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorensen

Amy Sorensen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Coté coeur : personne
Pouvoirs : anpathique
Date d'inscription : 21/08/2007

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:34

"Je dirais rien t'en fait pas, dit à alex que s'il veut venir la voir, je laisserais la fentre ouverte un peu la nuit. C'est la 159 au 5eme étage."
Revenir en haut Aller en bas
Ted Sprague
clan Rebel
clan Rebel
Ted Sprague


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Coté coeur : Célibataire
Pouvoirs : Pouvoir radioactif
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Alexander Aurion
Ennemis: La Compagnie

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:40

Ok merci à toi je lui dirais ! Par contre ne lui dit pas que je côtoi Alexander s'il te plais ! Vaux mieux que sa reste entre nous si possible ...

Dit il avec un grand sourir puis il ajouta:

Bon je vais te laisser rejoindre ton ami et à oui je suis souvent aux falaises mais j'ai tout de même un Appart enfin c'est compliqué car je suis le Colo d'Alex car il a décidé de faire un pélerinage pendant un moment

Dit Ted avec un sourir au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:45

"P¨romis je dirait rien t'en fait pas. bonne soirée" fis Amy aavnt de rentrée dans l'hospital et d'aller dans la chambre de son amie.

Elle pris une couverture dans le placard s'enroula dedans avant de s'assoire dans le fauteil qu'elle venait de pousser prés du lit pour pouvoir appuiller sa tête sur ces bras croiser et sombrée dans le sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Sprague
clan Rebel
clan Rebel
Ted Sprague


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Coté coeur : Célibataire
Pouvoirs : Pouvoir radioactif
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Alexander Aurion
Ennemis: La Compagnie

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:49

Merci et à vous deux aussi les filles !

Dit il avec un léger sourir puis il se remit sur la voiture à ce surchauffer sans que personne ne le voit
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:58

La grand horolge de l'hospital afficher 7h15 quand dans la chambre 159 du 5eme étage de l'hospital, Karen ouvrait les yeux avec difficultée. Elle voulu bouger ses mebres mais la douleur lui vient à l'esprit ainsi que les souvenirs de ce qui c'était passer dans la caverne.....

Angélus, alex, Ted, Amy, le feu, le rocher qui les traverse, et pour finir le rocher qui lui vient dessus mais qu'elle ne peut pas passer avec Amy. Elle fait passer son amie à travers et ce le reçoit sur la tête.

Karen tourne la têt et vois, Amy accoudée à son lit, enroulée dans une couverture en train de dormir, la tête sur les bras croisé. Karen pose sa main gauche sur la tête de sona mie pour la réveillée aavnt de murmurée:


"Amy, réveille toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorensen

Amy Sorensen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Coté coeur : personne
Pouvoirs : anpathique
Date d'inscription : 21/08/2007

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:24

Amy sentie une main sur sa tête et un murmure. Elle ouvrit les eyux avec dificultée et leva la tête: Karen était réveillée.

"Bonjour toi! tu vas bien?" lui demanda Amy en ce redrescent mais ces membres s'étaient enquilosé durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:33

"Oui moi ça va mais toi tu n'as rien?" demanda Karen en regardent sa meilleure amie qui lui sourait. "Qu'est ce qui sais passer? J'suisoù? Où sont Ted et Alex?"

Trop de questions lui tourner en tête à lui donner la nosée.

aprés avoir ecouter les explications détaillers de son amie, Karen regarda par la fenêtre le soleil ce lever. Elle devrait surement rester quelques jours ici, Amy lui prendrait les devoirs et lui apporterais les nouvelles tous les soirs.

Alex.......
Elle ferma les yeux avant de dire d'une vois fatiguée:


"Merci Amy tu peut y aller à présent je vais sonner les infirmiéres pour leur dire que je suis réveillée mais toit tu dois aller en cours. C'est important et dit leur que je me suis faite renverser par une voiture comme tu as dit ici c'est nikel comme excuse."

Dés que son amie fus partie et les infirmiéres passer pour prendre de ces nouvelles, Karen ce laissa de nouveau sombrée dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Sprague
clan Rebel
clan Rebel
Ted Sprague


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Coté coeur : Célibataire
Pouvoirs : Pouvoir radioactif
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Alexander Aurion
Ennemis: La Compagnie

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:37

Ted qui avait passé toute la nuit près de cette fameuse voiture ce réveilla puis il décida d'entrée dans l'Hospital mais avent il alla chercher des fleures pour Karen ! Une fois les fleures trouver il entra dans l'Hospital et cacha son visage pour ne pas ce faire reconnaitre, puis une fois à la chambre de Karen, il posa les fleures dans un vase avec de l'eau puis s'asseya éloigné de la porte d'entrée et attendit le réveil de Karen
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:42

Karen ouvrit les yeux alors que les rayons du soleil traverser les rideaux pour tamiser la piéce. Elle bougea ses membres qui lui faisait presque pas mal et vis des fleurs dans le vase prés de sa table de chevet alors que Ted était prés de la porte:

"Bonjour! Vous allez bien?" demanda t'elle en s'asseillent dans son lit comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Sprague
clan Rebel
clan Rebel
Ted Sprague


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Coté coeur : Célibataire
Pouvoirs : Pouvoir radioactif
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Alexander Aurion
Ennemis: La Compagnie

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:21

Moi sa va et vous ? Vous pouvez me tutoyer vous savez ?

Dit il avec un grand sourir puis ajouta:

Comment vont vos membres ? Amy m'a dit ce que vous avez ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:23

"Je vous tutoie si vous en faites autant! C'est équitable comme marché non?" fis Karen en sourient. "Vous pouvez aussi vous assoire ça coute pas plus cher! Les fleurs sont de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ted Sprague
clan Rebel
clan Rebel
Ted Sprague


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Coté coeur : Célibataire
Pouvoirs : Pouvoir radioactif
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Alexander Aurion
Ennemis: La Compagnie

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:27

Très bien alors je te tutoyérai

Dit il avec un grand sourir et ajouta:

Oui elle sont de moi ! Je n'allai tout de même pas venir sans rien non ?

Ted souria
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:30

"Merci c'est gentil pour les fleurs!" fis Karen en regardent le bouquet prés d'elle. "Mes membres vont bien, juste le poignet de casser, une atéle pendant quelques temps et tou iras bien. J'ai quelques blessures mais rein de grave, al tête n'as presque rien eu vu le choc qu'il y a eu. dis moi Ted, estce que......"
Elle n'oser pas imaginer qu'il fus mort......
Revenir en haut Aller en bas
Ted Sprague
clan Rebel
clan Rebel
Ted Sprague


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Coté coeur : Célibataire
Pouvoirs : Pouvoir radioactif
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Alexander Aurion
Ennemis: La Compagnie

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:40

Ted regarda Karen et abaissa la tête car il savait de qui elle voulait parler, puis il releva la tête et dit:

Je ne sais pas ......

Il lui avait promis de le cacher quelque temps mais sa ne pourra pas durée éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:43

Karen eu un sourire crisper avant de dire:

"Je vois"

Alex mort?! non ce n'était pas possible, ni Ted ni Amy ne savaient ce qui laisser une chance de le retrouvé vivant et libre d'Angélus.....

"Et angélus il est vraiment mort?" demanda t'elle en regardent son visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Ted Sprague
clan Rebel
clan Rebel
Ted Sprague


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Coté coeur : Célibataire
Pouvoirs : Pouvoir radioactif
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Alexander Aurion
Ennemis: La Compagnie

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:47

Ted pouvait répondre à cette question car celà ne fesait point partit de ses engagement

Oui Angélus lui il et bel et bien mort ! Avec ce qu'il sait prit dans le corps, il n'a pas put survivre !

Dit il avec un grand sourir, puis il perdit celui-ci et dit:

Je suis désolé pour Alexander...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:49

Ces mots, Karen les retouté.
Elle ferma les yeux pour empêchée les larmes de couler et fis:


"c'est moi qui suit désoler!"
Revenir en haut Aller en bas
Ted Sprague
clan Rebel
clan Rebel
Ted Sprague


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Coté coeur : Célibataire
Pouvoirs : Pouvoir radioactif
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Alexander Aurion
Ennemis: La Compagnie

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:52

Pourquoi ? Pourquoi êtez vous désolé ? Tu n'y ai pour rien ! Tout comme Alexander ! Il n'y ai pour rien non plus, je suis sur qu'il ce battait contre ... enfin tu vois de qui je veux parler !

Ted abaissa la tête car il ne voulait pas lui mentir mais il s'en voulait aussi car il avait eu confiance en les propos d'Angélus...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:54

Karen ouvrit les yeux et eu un sourire las:

"Je me suis battue contre Angélus pour sauver Alex mais je n'est rien fait. C'est toi et Amy qui avait fait tout à ma palce. Voilà la véritée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen Mc Fallow Empty
MessageSujet: Re: Karen Mc Fallow   Karen Mc Fallow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Mc Fallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karen Mc Fallow
» absences de Karen Mc Fallow et d'Amy Sorensen.
» arriver de Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes or dark :: New York :: La ville :: L' hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser