Heroes or dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avant d'aller en cour (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Riders

Gabriel Riders


Masculin Nombre de messages : 31
Coté coeur : Personne
Pouvoirs : Super vitesse
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Normaux
Amis: Personne
Ennemis: Personne

Avant d'aller en cour (libre) Empty
MessageSujet: Avant d'aller en cour (libre)   Avant d'aller en cour (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:24

Gabriel allait aller en cours, il ouvrit son casier, al'interieur il y avait des hoto des srpinteur connu et d'autre coureur, Assaph Powel, Carl lewis, et d'autre homme ou femme, il prit ces livres mais il ne voualit pas vraiment aller en cour il voulait courir, il était en train de prendre ces affaire et plusieur èleve marchait derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorensen

Amy Sorensen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Coté coeur : personne
Pouvoirs : anpathique
Date d'inscription : 21/08/2007

Avant d'aller en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour (libre)   Avant d'aller en cour (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:47

Amy ce gratta la tête et alla vers son casier. La nuit qu'elle venait de passer avait atroce. Ces blessures lui faisait mal mais elle ne fis rien paraitre et alla ouvrire son casier machinalement.
Elle fourra ces cahiers dans son sac pris son trieur sous son bras et ferma la porte en fer. Elle ce mis dos à son casier et ce laissa tomber contre en soupirant.

Elle n'était vraiment pas motivée pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riders

Gabriel Riders


Masculin Nombre de messages : 31
Coté coeur : Personne
Pouvoirs : Super vitesse
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Normaux
Amis: Personne
Ennemis: Personne

Avant d'aller en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour (libre)   Avant d'aller en cour (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:50

Gabriel regarda, le fond de son casier, il soupira un grand coups il voulait pas y aller il voulait courir au stade, mais bn il fallait y aller. Il vit une fille contre son casier juste a coté de lui il ferma le sien et se mit dans la même position qu'elle il tourna la tête ves elle et dit :

_Pas envie d'y aller non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorensen

Amy Sorensen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Coté coeur : personne
Pouvoirs : anpathique
Date d'inscription : 21/08/2007

Avant d'aller en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour (libre)   Avant d'aller en cour (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:53

Amy tourna la tête vers le jeune homme qui était comme elle à ces côté:

"J'ai qu'une envie c'est de fuir pour aller sous ma couette en ce moment à vitesse grand V" fis elle en laissent glisser son sac à ces pieds, manifestant ainsi son désacord avec son emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riders

Gabriel Riders


Masculin Nombre de messages : 31
Coté coeur : Personne
Pouvoirs : Super vitesse
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Normaux
Amis: Personne
Ennemis: Personne

Avant d'aller en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour (libre)   Avant d'aller en cour (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:58

Quant elle di "Vitesse grand V" il souria lui même avec ces jambe pouvais faire se qu'elle ait dit. Il souria il restait quelque minute avant que la cloche ne sonnent.

_Moi aussi j'ai pas envie d'alle en cours mais j'en est trops secher cette année.

Il souria mais il était un peu morose.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorensen

Amy Sorensen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Coté coeur : personne
Pouvoirs : anpathique
Date d'inscription : 21/08/2007

Avant d'aller en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour (libre)   Avant d'aller en cour (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:00

Amy soupira avant de prendre son sac et de lui tendre la main droite qui était bandée.

"Amy sorensen ravie de te connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riders

Gabriel Riders


Masculin Nombre de messages : 31
Coté coeur : Personne
Pouvoirs : Super vitesse
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Normaux
Amis: Personne
Ennemis: Personne

Avant d'aller en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour (libre)   Avant d'aller en cour (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:03

Gabriel Riders enchanté de faire ta connaissance. Qu'est t'il passé a ta main ?

il avait remarqué le bandage sur la main de cette jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorensen

Amy Sorensen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Coté coeur : personne
Pouvoirs : anpathique
Date d'inscription : 21/08/2007

Avant d'aller en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour (libre)   Avant d'aller en cour (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:05

"Je me suis faite renversée par une voiture avec ma meilleure amie hier soir, j'ai eu un peu plus de chances si on peut dire ça comme ça!" fis elle en pensant à Karen qui était toujours à l'hospital en train de dormir dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riders

Gabriel Riders


Masculin Nombre de messages : 31
Coté coeur : Personne
Pouvoirs : Super vitesse
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Normaux
Amis: Personne
Ennemis: Personne

Avant d'aller en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour (libre)   Avant d'aller en cour (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:21

Gabriel aussa les sourcil complétement étonné, renversser par une voiture et elle n'a rien apparement elle avait beaucoup de chance.

*Et bin elle revient de loin de très très loin*

_Et bin di donc t'as du avoir super peur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorensen

Amy Sorensen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Coté coeur : personne
Pouvoirs : anpathique
Date d'inscription : 21/08/2007

Avant d'aller en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour (libre)   Avant d'aller en cour (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:33

"Ouais plutôt!" fis Amy en pensant qu'elle et Karen avait eu beaucoup de chance la nuit passer.
"Et toi sinon tu es nouveau? Je t'es encore jamais vu, faut dire aussi que j'arrive toujours en reatrd donc bon forcement."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riders

Gabriel Riders


Masculin Nombre de messages : 31
Coté coeur : Personne
Pouvoirs : Super vitesse
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Normaux
Amis: Personne
Ennemis: Personne

Avant d'aller en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour (libre)   Avant d'aller en cour (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:49

_Nan je suis pas nouveau je suis née ici et j'ai toujours appris ici, tu ne me voie pas souvent par ce que la plupart du temps je m'entraine avec mon coach pour les championnat d'athletisme du texas. Je suis plus souvent dehors que dedans.

Gabriel sourit cela faisait 3 ans qu'il participait a ces championnat et il les avait gagné a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorensen

Amy Sorensen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Coté coeur : personne
Pouvoirs : anpathique
Date d'inscription : 21/08/2007

Avant d'aller en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour (libre)   Avant d'aller en cour (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:40

"Ah je comprend mieux à présent!" fis Amy alors que la cloche sonner.
Lui donnent une migraine atroce. Elle ferma les yeux et les plissa le temps que la cloche s'arrête avant de regarder de nouveau lGabriel et de lui dire alors que les élèves couraient dans tous les sens.

"A croire que j'ai pas de chance aujourd'hui! Je vais devoir y aller comme les autres ainsi que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riders

Gabriel Riders


Masculin Nombre de messages : 31
Coté coeur : Personne
Pouvoirs : Super vitesse
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Normaux
Amis: Personne
Ennemis: Personne

Avant d'aller en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour (libre)   Avant d'aller en cour (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:20

Gabriel fit une grimace quant la cloche sonna, il prit son sac et le mis sur son dos, il regarda Amy et il lui repondit :

_Ouais j'èspere que l'on se reverra.

Il se mis en marche en tournant le dos a Amy il marchait doucement vers son cour avec un prof qu'il détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorensen

Amy Sorensen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Coté coeur : personne
Pouvoirs : anpathique
Date d'inscription : 21/08/2007

Avant d'aller en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour (libre)   Avant d'aller en cour (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:47

"Y a des chances" fis Amy sans bouger. Elle attendit que la foule d'élève passe pour rpendre son sac rester à ses pieds et d'aller en classe pour trois heures interminalble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant d'aller en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller en cour (libre)   Avant d'aller en cour (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'aller en cour (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... [libre]
» Surprise(libre)
» avec moi (libre)
» Vengance [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes or dark :: Le campus universitaire :: Rez de chaussé :: Les couloirs et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser