Heroes or dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vengance [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

Vengance [libre] Empty
MessageSujet: Vengance [libre]   Vengance [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:45

Alexander arriva élico en Enfer grâce à son Ami Démon Akira Fudô ! Alexander voulait trouver un Endroit où il n'y aurai personne pour qu'il puisse vaincre Angélus

Alexander semblait parler dans le vide mais Angélus était la lui ! Angélus est né quand Alexander pris consciance de son Don mais Angélus lui possède un second Don que Alexander ne possède point ! Angélus contrôle les éléments sous toutes les formes et sa Alexander ne le savait pas ! Comment un être peux il éré dans le corps d'un autre sans pour autend lui faire partager son Don ? Angélus est quelqu'un d'exptionnel ! Il travail pour la Compagnie mais la Compagnie elle même en a peur ! Tout à coups Angélus apparut à Alexander !


Alors Alexander ! Tu est là pour me vaincre ? Pauvre fou tu ne peux rien faire en ce Bas Monde mais moi oui ! Il ne faut pas que tu me sous-estime car jamais tu aura le dessus sur moi ! Tu est trop vulnérable mon Ami ! Je te vaincrai facilement et même si je n'y arrive pas je la tuerai elle et alors la tu périra comme j'avais tuer ta femme il y a 5ans !

Quoi ? Comment ? Non ce jour là tout été de ma faute ! C'est moi qui l'ai tué !

Non Alexander ce n'est point toi ! Ta puissance montée en flèche et tu ne réussi pas à te canaliser ce qui me donna vit et ensuite je lui ôté la vie sous tes yieux !

Tu vas me le payé Angélus ! Ce soir et en ce lieu je vais te donner la mort ! Prépare toi Angélus car ta fin est proche !

Petite Vermine tu ne peux me vaincre ! Ahahaha


Alexander créa une rafale d'aire et l'envoya sur Angélus mais celui-ci rétorqua par l'élément opposé qui n'est rien d'autre que la terre ! Une rafale de terre vint s'abattre sur Alexander qui celui-ci tomba à terre sous l'effet de la puissance d'Angélus ! Alexander ne pouvais point ce relevé ! Son heure était venu ce dit il !

Alexander mon Ami je te l'avais bien dit me semble t'il non ? Maintenent grâce à toi je peux enfin renaitre dans le Haut Monde ! Ton Âme est mise à terre et moi je suis toujours intact ! Ce qui signifie que tu m'a fait grâce de ton corps !

Angélus ! Fait ce que bon te semble de moi mais tu ne poura pas t'approché de Karen ! Elle sais tout ! Elle vérra bien que tu n'est point moi !

Ô alors ce n'est point grâce je n'aurai cas lui ôter la vie comme je l'ai fait il y a 5ans !

Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnn jamais !

Alexander se releva dans un dernier élan mais Angélus le propulsa grâce à un rejet de flamme ! Puis une fois Alexander à terre, Angélus entra dans son hôte ! Puis une fois la combinaison effectué Angélus retourna sur terre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vengance [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... [libre]
» Surprise(libre)
» avec moi (libre)
» Petit match( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes or dark :: Lieux magiques :: Les Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser