Heroes or dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite explication .... [Amy, Karen, Ted]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ted Sprague
clan Rebel
clan Rebel
Ted Sprague


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Coté coeur : Célibataire
Pouvoirs : Pouvoir radioactif
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Alexander Aurion
Ennemis: La Compagnie

Petite explication .... [Amy, Karen, Ted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication .... [Amy, Karen, Ted]   Petite explication .... [Amy, Karen, Ted] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:46

Ted qui c'était fit atrapper par Alexander le regarda durant la poigné de secondes avent que Angélus repprenne le dessus ! Ted ne connaissait pas Alexander mais il avait plus sympathique que Angélus et étand donné que Ted n'aimait pas Angélus, alors il se mit entre les filles et Angélus ! Il avait désobéit à Amy, mais il n'était pas vraiment en accord avec les règles ! Il regarda Angélus et dit:

Je suis navré mon Ami mais je ne t'aiderai point bien au contraire je me mesure à toi ! Je te laisse une seul alternative ! Soit tu libère ce fameux Alexander soit je nous réduis tous en poussière ?


Puis Ted regarda Amy et pensa:


*Est tu capable de générer une puissance assez grande avec l'esprit pour lui envoyé un flux cérébral ? *
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

Petite explication .... [Amy, Karen, Ted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication .... [Amy, Karen, Ted]   Petite explication .... [Amy, Karen, Ted] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:49

Karen qui regardait le sol leva les yeux vers Angélus et ce mis sur ses jambre. Elle bouscula Ted et giffla Angélus du revers de la main sans aucune retenue:

"Relâche alex de suite sinon tu vas le regrété améremnt!" fis elle les dents sérée, les yeux noirs de colére.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorensen

Amy Sorensen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Coté coeur : personne
Pouvoirs : anpathique
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite explication .... [Amy, Karen, Ted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication .... [Amy, Karen, Ted]   Petite explication .... [Amy, Karen, Ted] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:51

*non je ne peut pas, mait tu peut faire exploser angélus toi et Karen est un pass-muraille elle pourras sauver nos corps dans l'explosion* pensa Amy tout en fixant Angélus alors que Karen ce lever d'un bon prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Sprague
clan Rebel
clan Rebel
Ted Sprague


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Coté coeur : Célibataire
Pouvoirs : Pouvoir radioactif
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Alexander Aurion
Ennemis: La Compagnie

Petite explication .... [Amy, Karen, Ted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication .... [Amy, Karen, Ted]   Petite explication .... [Amy, Karen, Ted] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:55

Ted regarda Angélus d'un ton menacant et dit:

Pas ici Angel ! Si tu veux te battre emmène nous tous dans un endroit désert ! C'est entre nous, les Humains n'y sont pour rien ! Quand dit tu ?

Ted qui était entrin de passé pour un faiblard, ne supportait pas sa ! Sa rage était si intense qu'il l'aurai bien éliminé maintenent mais il pensa aux filles ! Il ne voulait pas qu'elle finisse en cendres ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

Petite explication .... [Amy, Karen, Ted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication .... [Amy, Karen, Ted]   Petite explication .... [Amy, Karen, Ted] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:59

Les Humains ??? Car tu crois vraiment que c'est sa qui vas m'arrêter ? Je me fous de l'Humanité comme je me fou de tout d'ailleur ! Vous êtez vraiment tous patéthique à vous battre pour une cause perdu car même si vous me tuer ce très cher Alex me suivra car l'un ne peux vivre sans l'autre ! Très cher Ted j'accepte de vous combattre dans un autre lieu !

Angel souria puis en un revers de mains il prit Amy, Ted et Karen et ils partirent dans un endroit vide...

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explication .... [Amy, Karen, Ted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication .... [Amy, Karen, Ted]   Petite explication .... [Amy, Karen, Ted] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication .... [Amy, Karen, Ted]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karen Mc Fallow
» arriver de Karen
» Karen Mc Fallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes or dark :: New York :: La ville :: Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser