Heroes or dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Sprague
clan Rebel
clan Rebel
Ted Sprague


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Coté coeur : Célibataire
Pouvoirs : Pouvoir radioactif
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Alexander Aurion
Ennemis: La Compagnie

Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre] Empty
MessageSujet: Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre]   Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:18

Ted qui venait de fuir la Compagnie pour la énième fois à décidé de ce rendre aux Falaises pour mettre un terme à toute sa vie ! Il avait d'énorme pouvoir et pourtant il n'était pas de taille face à la Compagnie ! Parkman et lui c'était séparé pour prendre la fuite et maintenent Parkman recherche la Cheerleader laissant Sprague derrière lui et seul ! Sprague savait l'étandu de ses pouvoirs mais sachant ce qu'il vas arriver à New York par sa faute, il préfère mourir !

Alors il était là seul au bord de la falaise avec les pieds baland dans le vide ! Il fit de mini secousse radioactif tout en regardant le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre]   Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:27

Angélus qui venait à peine de revenir des Enfers se retrouva au Falaise puis il vit un Homme Radioactif ! Etant de la Compagnie lui même il savait que cet Homme ne pouvait être que Ted Sprague, il s'approcha de lui et dit:

Mr Théodore Sprague je présume ? Je me nomme Angélus Aurion
Revenir en haut Aller en bas
Ted Sprague
clan Rebel
clan Rebel
Ted Sprague


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Coté coeur : Célibataire
Pouvoirs : Pouvoir radioactif
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Alexander Aurion
Ennemis: La Compagnie

Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre]   Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:31

Ted qui était toujours à regarder le vide entendit sous prénom entier ! Tout le monde l'appelé "Ted" et nom "Théodore" ! Il se retourna et regarda l'Homme qui se tenait face à lui et dit:

Les seul personnes qui me nomme ainsi ce sont les Membres de "La Compagnie" ! Vous êtez là pour ramené à eux et je ne vous laisserais point faire Monssieur Aurion !

Dit il sur de lui et avec un léger sourir ! Puis il chargea son énergie et tout son corps devint Radioactif ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre]   Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:49

La Compagnie ? Exact Ted je fais partis de la Compagnie mais je ne suis pas là pour vous ramenez à eux bien au contraire j'ai besoin de vous pour les détronner de leur place et ainsi les Spéciaux comme vous et moi serions enfin libre ! Quand ditez vous au lieu de vous charger ?

Angélus souria
Revenir en haut Aller en bas
Ted Sprague
clan Rebel
clan Rebel
Ted Sprague


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Coté coeur : Célibataire
Pouvoirs : Pouvoir radioactif
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Alexander Aurion
Ennemis: La Compagnie

Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre]   Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:07

Quoi ???? Un Homme de la Compagnie veux ce rebélé envers les siens ? Le seul Homme capable de faire sa et maintenent rechercher par la Compagnie ! Mais lui il n'avait pas de don ! A tu un don mister Aurion ?

Ted resta toujours sur ses gardes ! Mais il baissa un petit peu sa puissance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre]   Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:15

Ô mais vous parlez de Noah Benett ? Il nous a quitté certe mais je suis en accord avec ce qu'il fait ! La taupe qui lui donné des infos dans la Compagnie et bien c'était moi ! Et oui je possède un don mon cher Ted ! Je controle les éléments !

Dit il avec un grand sourir et rajouta:

Alors ! Allez vous vous liez à moi oui ou non ?

Angélus souria
Revenir en haut Aller en bas
Ted Sprague
clan Rebel
clan Rebel
Ted Sprague


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Coté coeur : Célibataire
Pouvoirs : Pouvoir radioactif
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Alexander Aurion
Ennemis: La Compagnie

Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre]   Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:32

Ted regarda Angélus puis il dit:

Puis-je vraiment vous faire confiance ? Certe vous avez apporté de l'aide à Benett mais qui me dis pas que c'était prévue par la Compagnie ?


*Ted il à l'aire sérieux ! Cas tu à perdre ? Si sa devient trop dangereux soit tu l'élime soit tu explose dans le QG de la Compagnie !*

Ted réfléchissa longuement puis il dit:


Bon très bien je vous accorde mon aide et ma confiance mais si vous m'avez mentit je vous finirai !


Dit il avec un grand sourir en fesant de mini explosion en guise de force ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre]   Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:37

Comme bon te semblera mon ami ! Je suis ravi que tu décide enfin à t'allier à moi

Dit Angélus avec un grand sourir puis il ajouta :


Viens avec moi au Night Club car j'ai besoin de toi ! J'ai un compte à régler par rapport une personne que je ne porte pas vraiment dans mon coeur !

Dit il avec un grand sourir en pensant à Alexander puis Angélus et Ted partirent pour le Night Club ...

TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre]   Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ai-je fais pour en arrivé là ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... [libre]
» Surprise(libre)
» avec moi (libre)
» Vengance [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes or dark :: New York :: La mer :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser