Heroes or dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Viens prendre un verre (pv Andréa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Woods

Jason Woods


Masculin Nombre de messages : 30
Pouvoirs : Immortalité, controle de la pensée, maitrise parfaite de l'électricité
Date d'inscription : 19/08/2007

Viens prendre un verre (pv Andréa) Empty
MessageSujet: Viens prendre un verre (pv Andréa)   Viens prendre un verre (pv Andréa) Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:28

Jason arriva au bar, après une interminable journée à l'université, et afin d'oublier cette journée au plus vite se dirigea au bar et pris un siege afin de commander un verre de tequilla que le serveur s'empressa de lui servir. Jason le buva rapidement et en commanda un autre quand soudain une personne arriva au bar
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Malo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Claire et Keira Benett
Ennemis: Je n'en est pas

Viens prendre un verre (pv Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre (pv Andréa)   Viens prendre un verre (pv Andréa) Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:34

Andréa alla a se bar une fois par semaine pour decompresser elle connaissait beaucoup de monde dedans car comme elle été Pom-Pom Girl elle faisait partit des populaire de l'universiter. Andréa dit bonjour a tous se qu'elle connaissait et alla jusqu'au contour fit la bise au barman et lui demanda avec un grand sourire

Je peux avoir une biere s'il te plait

Elle lui fit un grand sourir mais sont attention été diriger faire le fond du bar car elle resentait quelqu'un qui la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Jason Woods

Jason Woods


Masculin Nombre de messages : 30
Pouvoirs : Immortalité, controle de la pensée, maitrise parfaite de l'électricité
Date d'inscription : 19/08/2007

Viens prendre un verre (pv Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre (pv Andréa)   Viens prendre un verre (pv Andréa) Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:36

Jason vit une charmante et séduisante inconnu au bar qui fit la bise au barman, sans doute car elle le connaissait bien, et se commanda une bière. Il la regarda et d'un geste de la main la salua et lui fit un clin d'oeil avant de lui adresser un regard charmeur tout en buvant son verre
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Malo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Claire et Keira Benett
Ennemis: Je n'en est pas

Viens prendre un verre (pv Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre (pv Andréa)   Viens prendre un verre (pv Andréa) Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:40

Andréa avait enfin remarquer qui la regarder de loin. Elle vit qu'il lui fit un signe de la main et elle lui renvoya et assimilant un petit sourire. Andréa réfléchi et se disait qu'elle connaissait cette personne mais d'ou. Peut etre de l'université. Andréa Pris sa bière remercia le barman

Tu es trop gentil

Puis commenca a boira puis s'assis sur un tabouret du bar
Revenir en haut Aller en bas
Jason Woods

Jason Woods


Masculin Nombre de messages : 30
Pouvoirs : Immortalité, controle de la pensée, maitrise parfaite de l'électricité
Date d'inscription : 19/08/2007

Viens prendre un verre (pv Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre (pv Andréa)   Viens prendre un verre (pv Andréa) Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:44

Jason se dit que ce visage si jloi lui était familier mais d'ou ? Il se posa la question des centaines de fois dans sa tête et histoire d'en avoir le coeur net il alla à sa rencontre en même temps qu'il allait se chercher un autre verre

Cher ami un autre verre s'il te plait

Le serveur lui remis et Jason le remercia avant de se retourner vers Andréa

Bonsoir il me semble vous connaitre ? Seriez-vous étudiante à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Malo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Claire et Keira Benett
Ennemis: Je n'en est pas

Viens prendre un verre (pv Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre (pv Andréa)   Viens prendre un verre (pv Andréa) Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:55

Andréa été entrin de boire sa bière quand elle sentit une presence s'approcher d'elle. Elle entendit la voix d'un jeune homme qui lui parla et se retourna vers lui et vit que c'était le jeune homme qui l'observer et qui lui as dit bonjour

Bonsoir

Elle lui sourit

Oui je suis étudiante a l'université. Mais vous aussi vous me dite quelques chose vous etes aussi a l'université n'est ce pas

elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jason Woods

Jason Woods


Masculin Nombre de messages : 30
Pouvoirs : Immortalité, controle de la pensée, maitrise parfaite de l'électricité
Date d'inscription : 19/08/2007

Viens prendre un verre (pv Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre (pv Andréa)   Viens prendre un verre (pv Andréa) Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:58

Jason sirota son verre de whisky lorsque sa jolie et mystérieuse voisine de bar lui répondit d'une voix douce et mélodieuse

Je suis aussi étudiant à l'université...alors ca doit être à cet endroit que je vous ai croisé car je ne saurais oublier un si joli visage que le vôtre.

Il la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Malo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Claire et Keira Benett
Ennemis: Je n'en est pas

Viens prendre un verre (pv Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre (pv Andréa)   Viens prendre un verre (pv Andréa) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:48

Andréa lui sourit et bu un gorger de sa biere et lui dit

Oui sa doit etre la qu'on a dut se croiser. Mais vous faite partit d'un clan dans cette université. Moi je suis une Pom Pom girl. J'encourage notre cher équipe.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jason Woods

Jason Woods


Masculin Nombre de messages : 30
Pouvoirs : Immortalité, controle de la pensée, maitrise parfaite de l'électricité
Date d'inscription : 19/08/2007

Viens prendre un verre (pv Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre (pv Andréa)   Viens prendre un verre (pv Andréa) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:56

Jason lui sourit amicalement

Je suis plutot du type individualiste et rebel alors je n'ai pas encore rejoint de clan mais surement que je le ferai un de ses jours

Alors vous étudiez en quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Malo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Claire et Keira Benett
Ennemis: Je n'en est pas

Viens prendre un verre (pv Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre (pv Andréa)   Viens prendre un verre (pv Andréa) Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:01

Andréa lui sourit et lui repondit

En faite je fais une métrise de lettre pour devenir écrivain. L'écriture de livre m'interesse beaucoup surtout se pour enfants. Je voulis m'occuper des enfants dans les hopitaucx mais je me suis découvert une peur atrose de ses lieux. Alors je veut aider les enfants en leurs faisant des livres.

Elle but une gorger de sa biere

Et vous vous étudiez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Woods

Jason Woods


Masculin Nombre de messages : 30
Pouvoirs : Immortalité, controle de la pensée, maitrise parfaite de l'électricité
Date d'inscription : 19/08/2007

Viens prendre un verre (pv Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre (pv Andréa)   Viens prendre un verre (pv Andréa) Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:06

Jason lui souria et bu une gorgée de son verre

Moi j'étudie le droit car la justice et son administration m'a toujours fascinée dès mon jeune age j'allais avec mon grand père assister aux proces dans notre village et j'observais les avocats pendant leur travail..dès lors j'ai su ce que je voulais faire dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Malo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Claire et Keira Benett
Ennemis: Je n'en est pas

Viens prendre un verre (pv Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre (pv Andréa)   Viens prendre un verre (pv Andréa) Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:10

Elle voulut rigoler mais s'abstena pour ne pas le blesser

C'est un très beau métier mes pour moi sans t'offenser je trouve que se métier et souvent pris par des menteur professionnel. Car il faut savoir mentir a des moment devant un juge

Elle regarda l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Jason Woods

Jason Woods


Masculin Nombre de messages : 30
Pouvoirs : Immortalité, controle de la pensée, maitrise parfaite de l'électricité
Date d'inscription : 19/08/2007

Viens prendre un verre (pv Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre (pv Andréa)   Viens prendre un verre (pv Andréa) Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:13

Jason l'écouta et souria car elle avait touché un point

Tu as raison et c'est pourquoi mon intention est de devenir procureur de la couronne moi je ne veux pas défendre les criminels...je veux les mettres derriere les barreaux

Il tourna son regard vers l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Malo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Claire et Keira Benett
Ennemis: Je n'en est pas

Viens prendre un verre (pv Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre (pv Andréa)   Viens prendre un verre (pv Andréa) Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:22

Andréa le regarda et lui dit

dseoler j'était distrait

Elle le regarda a nouveau

Tu as raison de vouloir devenir procureur car il faudrait enfermer plus de criminel derriere les barreau car trop d'injustise sont fait dans se monde et surtout dans notre ville

Elle regarda dans la pièce car elle entendait quelqu'un qui parler de meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens prendre un verre (pv Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre (pv Andréa)   Viens prendre un verre (pv Andréa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre un verre (pv Andréa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens se divertir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes or dark :: New York :: La ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser