Heroes or dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 soirée entre filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Sorensen

Amy Sorensen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Coté coeur : personne
Pouvoirs : anpathique
Date d'inscription : 21/08/2007

soirée entre filles Empty
MessageSujet: soirée entre filles   soirée entre filles Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:28

Amy aprés sa journée de cours était directement venue chez son ami Karen qui lui avait proposer une douche chaude et ces vêtements pour éviter à son amie de partir à l'autre bout de la ville pour rentrée chez elle.

Amy gara sa voiture sur le parking de la résidance avant de monter à l'appartement de Karen qui ce trouver être tout en haut du grand immeuble blanc qui surplomber la ville.

Elle toqua et entra comme à son habitude.


"Karen tu es là?" demanda t'elle en passent la tête par la porte d''entrée.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles   soirée entre filles Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:30

Aprés avoir sécher ses larmes de rage, la jeune femme c'était mise sur sa table basse et avait paser toute la journée à dessiner avec la musique à fond pour ne pas penser.

Quand la voix de son amie lui vient aux oreilles, Karen baissa le volume avec la télècommande avant de lui répondre sans bouger:


"Oui entre j'suis au salon!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorensen

Amy Sorensen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Coté coeur : personne
Pouvoirs : anpathique
Date d'inscription : 21/08/2007

soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles   soirée entre filles Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:34

Amy enleva ses chaussures et les posa pres de la paire de bottes de son amie avant d'aller dans le salon. Karen était assise sur son divan et dessiner avec sa table basse comme support. Un verre de biére était dans un coin en haut toujours plein mais la mousse aavit disparut.

"Et ben qu'est ce qui t'arrive? tu as pas l'air bien. quel que chose c'est passer?" demanda Amy en posant son sac prés d'une chaise de la table.

Elle s'assit prés de son amie et la regarda finir quelques traits du dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles   soirée entre filles Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:37

"Non ça va t'inquiçéte pas sauf que Alexander à jouer avec mes sentiments cet idiot et que j'ai les nerfs." expliqua Karen avant de poser son crayon prés de son dernier dessin achevé et de ce laisser tomber dans le fond de son canapé.
"Ce matin aprés que je t'es vu on est aller au cinéma et il ma dit qu'il m'aimer. Aprés le film il est partit et quand il est venu me rejoindre ici ben il à rompu si ont peut appeller ça comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorensen

Amy Sorensen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Coté coeur : personne
Pouvoirs : anpathique
Date d'inscription : 21/08/2007

soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles   soirée entre filles Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:40

"Ouais j'en doute pas que tu es les nerfs vu ce que tu dessines" fis Amy en prennent les quelques dessins que Karen vait fait.

Des tombes dans un cimetiéres au clair de lune, une mariée pleurent un ami.
Amy regarda les dessins et fut arrêter par l'un d'eux.
Un homme mi-démon, mi-ange. au dessus un nom: Angelus.


"C'est toi qui l'as crée ou on t'en as donner l'idée?" demanda Karen en montrent le dessin d'un geste distrait à son amie qui avait les mains croisées sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles   soirée entre filles Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:43

"On m'en à donner l'idée mais que tu nom sinon le reste c'est moi." fis Karen aprés avoir jetter un regard distrait au dessin qu'elle avait fait quelques heures plus tard.

Un nom qu'Alex lui avait dit et qui lui était resté en tête tout comme la sensations de ces lévres contre les sienne. Karen déglutie avec difficultée tout en regardent les ombres de la nuit arriver avec le coucher du soleil.


"Tu peut aller rpendre ta douche si tu veut et pour les fringues va te servir tu sais ou est mon armoire et puis tu peut prendre les fringues que tu veut de toute façon. tu veut un café ou un truc à boire?" Fis Karen en ce tournent vers son amie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorensen

Amy Sorensen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Coté coeur : personne
Pouvoirs : anpathique
Date d'inscription : 21/08/2007

soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles   soirée entre filles Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:31

"ok merci beaucoup tu me sauve! Et je veut bien un café aprés si ça te dérange pas" fis Amy en posant les dessins et en ce levant. Elle pris son sac et alla dans la salle de bains de son amie en sifflottent.

Aprés avoir pris une douche chaude la jeune femme fouilla dans l'armoire de son amie et pris un jean bleu foncé un peu délaver sur les cuises, un débardeur rouge avec un dragon noir sur le côté gauche qui partait du bas vers le haut, et une veste en cuir noires qui était arriver de Paris lors d'un défiller. Amy enfilla les vêtemnts de son ami avant de revenir dans le salon où Karen avait ranger ces dessin, l'ange/démon afficher au dessus du bureau d'angle.


"Merci pour al douche!" fis elle en allent dans la cuisine ou Karen était en train de ranger la vaiselle de son repas du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles   soirée entre filles Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:36

"De rien! tient ton café." fis Karen en posant un masagrent avec un liquide chaud.

Dés que Amy l'eu fini, (entre temps Karen était passer à al douche et c'était changer) elle revint en jettent ces cheveux en arriére:


"On y vas?"

Elle pris sons ac et ce chaussa de ces bottes en cuire noires avant de fermer son appartement et d'aller vers sa voiture son amie à ces côtés.

Arriver là elle démarra sa voiture et partie vers le club ou travailler le jeune homme.


TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles   soirée entre filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications entre fille (Amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes or dark :: Les logements :: Studio de Karen.M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser