Heroes or dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 retrouvaille aprés une danse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

retrouvaille aprés une danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aprés une danse   retrouvaille aprés une danse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:35

Alex regarda Karen mais n'esquissa auccun sourir car il devait trouver une réponse pour ne pas avoir à lui dire sa véritable raison ! Il l'a regarda et dit:

Car je sais que ne pas être comme tout le monde est des fois dure à porter et que certain personne comme nous cherchent à nous capturé pour leurs biais personnels alors moin ils connaissent de monde comme nous, et plus nous sommes tranquil !

Alex souria
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

retrouvaille aprés une danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aprés une danse   retrouvaille aprés une danse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:39

Karen regarda Alex avant de dire:

"Je vois"

Ce n'était pas tout à fait la réponse que la jeune femme attendait mais c'était une réponse toute aussi honnête.
Elle jetta un regard à sa montre et eu un sourire effacée. son cours de dessin avait commencer depuis plus d'un quart d'heures. si elle rentrée en classe à présent le profeseur aller lui crier dessus autant ne pas y aller tout court.


"Bon pour mon cours c'est mort!" fis elle avec un sourire en coin."

*Tant mieu d'un côté j'ai pas envie avec tout ce qui sait passer en 15minutes* pensa t'elle en voyant des élèves entrée dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorensen

Amy Sorensen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Coté coeur : personne
Pouvoirs : anpathique
Date d'inscription : 21/08/2007

retrouvaille aprés une danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aprés une danse   retrouvaille aprés une danse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:01

Amy qui était arrivée en retad, courue tout le long de l'allée de la fac et vis Karen avec un inconnu de dos: grand, brun, plutôt beau gosse à ce qu'elle pouvais voir. Elle courue vers eux, posa une bise sur la joue de sa meilleure amie avnt de lui faire un clin d'oeil et de lui dire arriver en haut des marches:

"On ce retrouve ce soir comme promis!"

et elle partie dans la foule d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

retrouvaille aprés une danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aprés une danse   retrouvaille aprés une danse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:01

Ô je suis désolé pour ton cours car c'est ma faute !

Alex baissa la tête mais il venait de pensé que lui aussi avait un cours ! Et maintenent si il s'y pointe comme sa il se fera jeter ... Alex se mit à rire pour rien puis dit:

De toute facon mon cours aussi a déjà comencé ! Tu compte faire quoi si tu ne vas pas en cours ?


Alex souria
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

retrouvaille aprés une danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aprés une danse   retrouvaille aprés une danse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:04

Karen qui vis Amy arriver ne dit rein , laissa faire sa meilleure amie faire et ce tourna vers elle avant de lui:

"D'accord je passe te rpendre" avant qu'elle n soit cacher par la foule d'élèves.

Karen ce tourna vers Alex et regarda de nouveau sa montre.


"Je sais pas j'ai pas de cours avant ce soir 18h donc j'en sais rien peut être parler avec toi toute la jornée?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

retrouvaille aprés une danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aprés une danse   retrouvaille aprés une danse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:15

Alex regarda la scène entre Amy et Karen puis quand Karen lui parla il répondit:

Oui volontier sa ne me gène point de discuter avec toi !

*Bien au contraire ..... Alex mon pauvre Alex quand vas tu lui dire ce que tu ressent pour elle ? La ferme toi je t'ai pas demandé ton avis !!!! Ahahahaha car tu croit vraiment que l'on vas resté comme sa à attendre que tu te décide ! Ralalala mon pauvre Alex il faut toujours que je fasse le ménage après toi ! La Ferme Angelus je t'ai dit ! *

Alex regarda Karen, il avait beaucoup de mal à lui avouer son Amour pour elle mais si il ne le fesait pas et bien se serai son alter égo qui s'en chargerai et alors tout sera perdu pour Alex ! Comme si les embrouilles ne suffisait pas avec la "Compagnie" et Angélus, Alex devait maintenent faire face pour la seconde fois à l'Amour..... Il regarda Karen et lui dit:

Tout à l'Heure quand tu m'a demandé pourquoi je garderai ton secret pour toi et bien je ne t'ai pas vraiment dit la vérité même si ce que je t'ai dit été sincère et bien c'était pour cacher une autre vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

retrouvaille aprés une danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aprés une danse   retrouvaille aprés une danse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:21

Karen qui était toujours sur sa marche la descendit avant de prendre le chemin du parking ou sa voiture attendait entre celle d'Amy et de David dont la place était vide.


"J'en doute pas!" fis elle avec un sourire. " Tu sais ce n'est pas grave si tu n'est pas prés à me dire cette véritée ne me l'as dit pas. Tu le ferras que quand tu serras prés c'est tout. Sa sert à rein de tout bousculer." fis la jeune femme en lui sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

retrouvaille aprés une danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aprés une danse   retrouvaille aprés une danse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:36

Alexander souria et dit tout simplement:

Merci ! Merci beaucoup !

Puis il rajouta:

Bientôt tu saura ce que j'ai à te dire plus une autre chose sur moi ....

Alex souria !

*Alexander que compte tu faire ? Mon cher Angelus je compte juste lui dire toute la vérité sur moi et par la même occasion lui parler de toi aussi ! Comment ? Tu oserai nous mettre à jour pour cette Humaine pourvu de don ? Oui Angelus ! C'est ce que je compte faire et ceux très prochainement ahahaha ! Mon pauvre Alexander tu est très loin de savoir la gravité de ton acte ! Heuresement que je suis derrière toi pour nettoyé ! Encore heureux que mon patron ne le sache pas mais tôt ou tard sache une chose Alexander ! Je te vaincrai et seul moi pourai prendre possession de ce corps ! Jamais Angelus ! Jamais tu m'entand ! Jamais tu obtiendra ce corps ! C'est ce que l'on véra mon très cher Traitre !*
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

retrouvaille aprés une danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aprés une danse   retrouvaille aprés une danse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:40

Karen lui rendit son sourire:

"De rien!"

*c'est mieux si c'est lui qui me le dise au lieu de lui mettre le couteau sous la gorge. Et puis je saurais bien un jour* pensa la jeune fille alors que des gouttes d'eau de pluie venait s'écrasser sur la route avant d'être suivit pas plusieurs autres.

"Ah il pleut on dirait que le ciel n'est pas d'accord pour qu'on aille en ville. Tu as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

retrouvaille aprés une danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aprés une danse   retrouvaille aprés une danse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:46

Alex regarda Karen et lui dit:

Umh..... Que dirai tu d'allé au Ciné ?

Alexander souria puis il regarda le ciel qui devenait noir
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

retrouvaille aprés une danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aprés une danse   retrouvaille aprés une danse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:56

"Pourquoi pas! On va aller en voiture ce serras plus facile pour nos sacs de cours et pour nous il faut bien le dire!" fis Karen en allent vers savoiture décapotable rouge.

Elle l'ouvrit à distance avnt d'ouvrire son coffre et de jetter son sac de cour dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Aurion
[Admin] rebel
[Admin] rebel
Alexander Aurion


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Coté coeur : Fiancé à Karen Mc Fallow
Pouvoirs : Contrôle total de l'Aire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: Ted Sprague et Karen Mc Fallow
Ennemis: La compagnie

retrouvaille aprés une danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aprés une danse   retrouvaille aprés une danse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:59

Alex la regarda et dit:

C'est gentil car moi je n'ai pas de "moyen de locomotion"

Souria t'il
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc Fallow
Clan Flawless
Clan Flawless
Karen Mc Fallow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Coté coeur : Fiancée d'Alexander Aurion
Pouvoirs : passe muraille
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camp: Bien
Amis: tout le monde ^^
Ennemis: Angélus

retrouvaille aprés une danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aprés une danse   retrouvaille aprés une danse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:01

"De rien"
Dés que Alexander fus dedans, Karen ferma sa portiére et démarra vers le centre vile

Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille aprés une danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aprés une danse   retrouvaille aprés une danse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille aprés une danse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes or dark :: Le campus universitaire :: L'extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser