Heroes or dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Encore une belle journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Benett
[Admin] populaire
[Admin] populaire
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 35
Coté coeur : //
Pouvoirs : reconstitution moléculaire
Date d'inscription : 08/08/2007

Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:15

Keira arriva dans les couloir pour se diriger vers son casier et y renger ses affaires.

Elle était un peu troubler ses jours si car elle venait de découvrir quelque chose de surnaturel, elle avait presque peur de cette chose qui avait fait qu'elle avait guéris d'une écorchur ou autre, plein de question lui troter dans la tête et a cause de cette question aujourd'hui elle avait rater son controle de Science physique se qui la décourager complètement puisque d'habitude elle avait plutot des bonne note dans toute les matière.

Elle ouvris son casier et comença a rager, elle posa quelque livre et voulu enlever sa trousse qui la géner et voila qu'elle se piqua avec la pointe du compas qui ressorter de sa trousse


Aïe

Elle regarda son doigs ou il y avait une petite goutelette de sang, elle ne le mis pas a sa bouche comme le ferai n'importe qui. Quelque seconde après cettre piquer la blessure c'était refermé et on ne voyait plus que la trace de sang quel avait sur le doigts.

Elle regarda longuement son doigts un peu appeurer par se fénomème et retourna a ses occupation de ranger ce qu'elle devait ranger quand elle entendit des pas dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesordark.1fr1.net
David Cross
Clan Flawless
Clan Flawless
David Cross


Masculin Nombre de messages : 87
Pouvoirs : Télékinésie Orbing
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp:
Amis:
Ennemis:

Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:50

David regardait Cette fille apeurée devant son
casier, qu'a t_elle pu apprendre pour etre aussi, tromatiser, son mec
l'a quitter, enfin no n,'avait poas l'air aussi bête. Puis David
soucieux s'approcha et lui demanda gentillement ....




Ca va , tu as l'air, patraque, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
[Admin] populaire
[Admin] populaire
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 35
Coté coeur : //
Pouvoirs : reconstitution moléculaire
Date d'inscription : 08/08/2007

Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:32

Keira se tourna vers le jeune homme qui lui avait parler et se demanda tout de suite si il avait vu sa plaie se refermer.
Elle comencer a avoir l'habitude de se phénomène mais se voir se reconstituer a chaque fois l'étonner toujour.


Salut, heu oui sa va...

Il ne falait pas non plus qu'elle face sa timide après tout c'était la chef des pom-pom girl et la fille la plus populaire de l'universiter et sa serai bête de maitre sa réputation en doute.

Pourquoi tu me demande sa?

Elle lui lancea un jolie sourire pour lui prouver que tout aller pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesordark.1fr1.net
David Cross
Clan Flawless
Clan Flawless
David Cross


Masculin Nombre de messages : 87
Pouvoirs : Télékinésie Orbing
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp:
Amis:
Ennemis:

Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:46

Non ben je t'ai vu un peu accablée donc je me suis juste demander si sa allait mais ça a l'air donc ...

David avait trés bien comprit que quelque chose n'allait pas mais il ne pouvait pas la forcer a exorciser sa peine son traquat , donc il se contentait de lui sourir..
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
[Admin] populaire
[Admin] populaire
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 35
Coté coeur : //
Pouvoirs : reconstitution moléculaire
Date d'inscription : 08/08/2007

Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:12

Keira haussa les épuale pour faire comme si elle ne savais aps de quoi il parler

Et bien oui sa va très bien

Elle sourie pour faire comme si elle se moquer de lui. Jouer a la comédie Keira savais très bien si prendre.

Au faite je m'appelle Keira Benett et toi tu est?

Elle était sur de l'avoir déja vu quelque part mais elle ne voyait pas ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesordark.1fr1.net
David Cross
Clan Flawless
Clan Flawless
David Cross


Masculin Nombre de messages : 87
Pouvoirs : Télékinésie Orbing
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp:
Amis:
Ennemis:

Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:20

Moi c'est David... juste david

Si elle ne le reconnaissait pas c'était temps mieux, et puis il serait plus proche de lui pourquoi apr ce qu'il était mannequin cela n'en valait pas la peine autant voir comment elle réagirait en face d'un simple "david"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
[Admin] populaire
[Admin] populaire
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 35
Coté coeur : //
Pouvoirs : reconstitution moléculaire
Date d'inscription : 08/08/2007

Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:22

Keira rigola c'était nouveau sa de voir quelqu'un s'en nom de famille, enfin bref il devait en avoir un mais ne voulait aps le dire

Tu est nouveau ici?

Un petit groupe de personne passa et firent tous un petit signe de salut a Keira qu'elle leur rendis

Si ta beosin d'aide pour ti retrouver demande moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesordark.1fr1.net
David Cross
Clan Flawless
Clan Flawless
David Cross


Masculin Nombre de messages : 87
Pouvoirs : Télékinésie Orbing
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp:
Amis:
Ennemis:

Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:27

D'accord je n'esiterait pas tu as l'air connu et de connaitre ... Beaucoup de choses ici.

David, se tour,a et les gens ne lui adressa même pas un regard
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
[Admin] populaire
[Admin] populaire
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 35
Coté coeur : //
Pouvoirs : reconstitution moléculaire
Date d'inscription : 08/08/2007

Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:29

Keira sourie a David

C'ets normal que tout le monde me connaisse, je suis la capitaine des pom-pom girl ^_^

Elle remarqua que els autres ne firent même pas un petit geste pour David

T'inquiète pas si tu traine avec moi tout le monde va vite te dire bonjour... C'ets juste que la ils te connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesordark.1fr1.net
David Cross
Clan Flawless
Clan Flawless
David Cross


Masculin Nombre de messages : 87
Pouvoirs : Télékinésie Orbing
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp:
Amis:
Ennemis:

Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:33

David espérait que Kiera lui apportait de l'imortance par ce qu'il était simpa et non pas par ce qu'il était trop bien abiler, avec des vêtements qu'il avait gagner pour le défiler de la marque Hugo BOSS

Je te fais confience
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
[Admin] populaire
[Admin] populaire
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 35
Coté coeur : //
Pouvoirs : reconstitution moléculaire
Date d'inscription : 08/08/2007

Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:37

Keira sourie, elle avait remarquer qu'il était habiller avec de la marque et c'était bien pour sa qu'elle lui proposer de trainer avce elle entrement elle ne lui aurait surement même pas adresser la parole.
Keira aussi était bien habiller, ses parents n'était pas pauvre.... Et puis une pom-pom girl se devait d'être a la mode


Tu peu avoir confiance, au faite tes sur que tu t'appelle que David?

Elle rigola un peu voulant savoir son nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesordark.1fr1.net
David Cross
Clan Flawless
Clan Flawless
David Cross


Masculin Nombre de messages : 87
Pouvoirs : Télékinésie Orbing
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp:
Amis:
Ennemis:

Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:40

Oui Oui je m'appelle David...

David souria et voyait que la jeune femme, était curieuse savior son nom, mais David allait le garder pour susiter sa curiositer de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
[Admin] populaire
[Admin] populaire
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 35
Coté coeur : //
Pouvoirs : reconstitution moléculaire
Date d'inscription : 08/08/2007

Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:42

Keira secoua la tête négativement avec un petit sourire a faire craquer n'importe quel garçon.
Elle s'approcha ensuite de lui toujour avec son petit sourire


Aller tu peu bien me dire ton nom...

Quand elle le voulais elle pouvait être très chiante et très collante, surtout quand elle voulais savoir quelque chose absolument
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesordark.1fr1.net
David Cross
Clan Flawless
Clan Flawless
David Cross


Masculin Nombre de messages : 87
Pouvoirs : Télékinésie Orbing
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp:
Amis:
Ennemis:

Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:00

David était un garçon a part il a toujours étét enticonformiste, mais il faux dire que devant le nature huumaine il ne faisait pas le poids, Keira était vraiment trop mimi, et puis atat qu'il lui dise son nom peu etre qu'elle ne fera pas le lien.

Mon nom est Cross
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
[Admin] populaire
[Admin] populaire
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 35
Coté coeur : //
Pouvoirs : reconstitution moléculaire
Date d'inscription : 08/08/2007

Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:27

Kiera étant au top de la mode regarder souvent les revu de mode ou les défiler, elle compris de suite qui il était, c'était superbe elle venait de rencontrer un mannequin connu.
Elle sourie


C'ets par ce que tu est connu que tu voulais pas me dire ton nom?

Elle faisait toujour son petit regard toout mimi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesordark.1fr1.net
David Cross
Clan Flawless
Clan Flawless
David Cross


Masculin Nombre de messages : 87
Pouvoirs : Télékinésie Orbing
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp:
Amis:
Ennemis:

Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:08

Euh , ben des fios les gens ne me voient plus comme je suis en réalité lorsqu'ils sachent qui je suis.

David parlait de facon un peu abstète mais bon il se comprenait c'était déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
[Admin] populaire
[Admin] populaire
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 35
Coté coeur : //
Pouvoirs : reconstitution moléculaire
Date d'inscription : 08/08/2007

Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:40

Keira sourie

T'inquiète je vais pas te juger je ne suis aps vraiment comme sa... Moi aussi des gens me juge trop vite car je suis très populaire on crois souvent que je suis une pom-pom girl débile et qui couche avec tout les gars mais je suis aps comme sa

Elle rigola en parlant de coment les autres qu'elle ne connaisser pes la décriver
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesordark.1fr1.net
David Cross
Clan Flawless
Clan Flawless
David Cross


Masculin Nombre de messages : 87
Pouvoirs : Télékinésie Orbing
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp:
Amis:
Ennemis:

Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:02

Les gens juje vite icic c'est vrai mais il sont pout le plus aprt jalous.

David se retourna et jutement des gens parlaient déja sur lui dans son dos et sans gère, mais il svait qu'il vallait mieux qu'eux donc...!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
[Admin] populaire
[Admin] populaire
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 35
Coté coeur : //
Pouvoirs : reconstitution moléculaire
Date d'inscription : 08/08/2007

Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:05

Keira sourie, elle c'était habituer a ce qu'on dise des chose sur elle et savez très bien se défendre

Tu as raison mais j'aime pas trop leur maisse basse en nous regardant bizarrement

Elle fronça les sourcil en voyant des gens chuchauter en parlant de David apparament
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesordark.1fr1.net
David Cross
Clan Flawless
Clan Flawless
David Cross


Masculin Nombre de messages : 87
Pouvoirs : Télékinésie Orbing
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Camp:
Amis:
Ennemis:

Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:39

David savait trés bien qu'il vallait mieu que tout ces chuchoteurs réunis simplement par re que lui disait ouvertement ce qu'il pense et avec assurance.

Un midi il faudra qu'on se fasse une bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée   Encore une belle journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une belle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes or dark :: Le campus universitaire :: Rez de chaussé :: Les couloirs et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser